Notre 1ère véritable sortie chez nos voisins

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Notre 1ère véritable sortie chez nos voisins

Message par Majordomi »

Eh coucou. "spe_pasfrevin"

En effet, hier 23/01/2013, c'était notre première véritable sortie cistique dans le Finistère (sud), même si nous sommes de très proches voisins.
Au programme, cistes 96705, 96787, 96798, 96799 :bigou: . Superbe balade sous le soleil même si le terrain ne s'y prêtait pas trop. Vraiment humide et "lourd" par endroit.
Nous en avons profité pour :miam: à l'auberge à proximité de notre point de départ.
Ensuite, cistes 99019, 99021 :'OO': sous la surveillance de la voisine espionne et silencieuse, 99020 :cry: peut-être besoin d'un :help: .
Et pour terminer cistes 258 - pas facile d'être discret quand le voisin, là aussi range ses outils et 98750. Pour ces deux dernières du SAV pour mise à jour des listes et remise en état de la boîte.
Merci à Lyly29 et à Cetoale. Nous reviendrons plus souvent. Nous en profiterons peut-être pour en déposer quelques-unes :music: .

"spe_pasfrevin"
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Couiky
Ordre du Hibou

Re: Notre 1ère véritable sortie chez nos voisins

Message par Couiky »

Coucou les Majordomi "spe_pasfrevin"

Fallait venir aujourd'hui ... il fait super beau B)
Si un peu de companie vous tente la prochaine fois, faites un petit coucou avant. Je ne suis pas encore descendue "jouer" dans le bas de mon finistère. :flowers:

Couiky
Image

Dame Couyki de Hambourg, descendante de John Montagu, 4e comte de Sandwich pourfendeur des clans d’Ecosse
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Re: Notre 1ère véritable sortie chez nos voisins

Message par Majordomi »

"spe_pasfrevin" Couiky

C'est vrai il faisait beau, mais nous sommes allés dans la presqu'île de Quiberon.

Une prochaine fois, promis, nous te ferons un "spe_pasfrevin" .
J'ai déjà préparée une petite série.....

:flowers:
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Répondre

Revenir à « Bretagne »