vaco6 a écrit :je crois me rappeler que c'est celui de Mr Dudu !!
bon anniversaire JM !
ça me semble évident, à la réflexion .... Edwige doit avoir à tout casser 30 ans .
Donc bon annif JM

Modérateurs : Casimir, Vulcain
vaco6 a écrit :je crois me rappeler que c'est celui de Mr Dudu !!
bon anniversaire JM !
platdetain a écrit :ça me semble évident, à la réflexion .... Edwige doit avoir à tout casser 30 ans.
Damvero a écrit :Oh, le vil flatteur. Quelque chose à se faire pardonner ?
![]()
Exact c'est bien lui qui vient de fêter ses 29 ansplatdetain a écrit :ça me semble évident, à la réflexion .... Edwige doit avoir à tout casser 30 ans .
Donc bon annif JM
C'est qu'elles sont un peu loin pour moi, tes boîtes...dudu44 a écrit :PS : dites donc le 49 que se passe-t-il ... vous avez arrêter de cister ? vous faites la gueule ? ou c'est qu'elles puent mes boîtes ...
Damvero a écrit :Si !
Image
platdetain a écrit :Ah ouais .... quand même !!!
J'espère que vous avez des chaînes ??![]()
Oui, c'est bien ça que je ne comprends pas...platdetain a écrit :J'ai essayé de réécrire le lien de ta photo en langage html correct, fr ... mais nada .... ton lien ne fonctionne pas
Fabye a écrit :à tous !
Et coucou aux nouvelles cacheuses Mayennaises, les cops !
Nous, on ne voit pas!...Fabye a écrit :(Je vous ai reconnues, il me semble...)
Avec AC, on a deux options ... dont une où le "restées" serait plutôt "restés" alors on va pencher pour l'option deux fillesles cops a écrit :damned... on ne sera pas restées incognitos très longtemps...
![]()
Z'avez pas vu leur signature ?platdetain a écrit :Avec AC, on a deux options ... dont une où le "restées" serait plutôt "restés" alors on va pencher pour l'option deux fillesles cops a écrit :damned... on ne sera pas restées incognitos très longtemps...
![]()
morindadaie a écrit : Bonjour les cops! Quelle bonne surprise! Merci pour vos 2 premières énigmes!
Nous, on ne voit pas!...![]()
![]()