ah oui, je reconnais la rue, près du chemin de fer

Amicalement,
Slinan
Modérateur : DEXTER
ah oui, je reconnais la rue, près du chemin de fer
Encore plus joli alors ... peut-être que le conducteur ne l'a même pas fait exprèsNadaillat a écrit :J'aime bien itou cette photo![]()
![]()
... mais non c'est pas moi qui conduit...
... je suis tombé dessus par hasard... alors vite, hop, une photo...
![]()
Alors certainement un conducteur amoureuxplatdetain a écrit :Encore plus joli alors ... peut-être que le conducteur ne l'a même pas fait exprèsNadaillat a écrit :J'aime bien itou cette photo![]()
![]()
... mais non c'est pas moi qui conduit...
... je suis tombé dessus par hasard... alors vite, hop, une photo...
![]()
et comme la photo a été prise (au 500 mm) de la fenêtre de ma maison, tu sais maintenant où j'habiteSLINAN a écrit :ah oui, je reconnais la rue, près du chemin de fer
Oui..Oui, le merderet...juste à coté...Une énigme de résolueRaboliot a écrit :et comme la photo a été prise (au 500 mm) de la fenêtre de ma maison, tu sais maintenant où j'habiteSLINAN a écrit :ah oui, je reconnais la rue, près du chemin de fer.
C'est le Merderet qui passe au pied du saule qui a repoussé avec cette forme peu commune.
Vu itou 007
SLINAN a écrit :Oui..Oui, le merderet...juste à coté...Une énigme de résolueRaboliot a écrit :et comme la photo a été prise (au 500 mm) de la fenêtre de ma maison, tu sais maintenant où j'habiteSLINAN a écrit :ah oui, je reconnais la rue, près du chemin de fer.
C'est le Merderet qui passe au pied du saule qui a repoussé avec cette forme peu commune.
Vu itou 007
Belle dedicace...surtout si tu retires Ce...Je vois déja le titre de ma prochaine ciste
![]()
Amicalement
Sly 007
Vivent les cistes !Nadaillat a écrit :[*] côté géocaching... un reviewer tatillon (et légèrement susceptible...) qui me déactive 3 caches et me laisse un mois 1/2 pour faire un SAV![]()
Bonne question... déjà posée par Madame...je ne cherche plus de géocaches depuis bien longtemps maintenant...sioux a écrit :Vivent les cistes !Nadaillat a écrit :[*] côté géocaching... un reviewer tatillon (et légèrement susceptible...) qui me déactive 3 caches et me laisse un mois 1/2 pour faire un SAV![]()
![]()
Qu'est-ce tu fous encore chez les GC ?
C'pas fauxNadaillat a écrit :y a bien miquet
Je ne connais pô bien les règles des GC, ce que j'apprécie sur ce forum c'est que l'on sait évoquer des "souvenir, souvenir" voir même sur un forum voisin on parle de "nostalgie"sioux a écrit :Mais si j'apprécie par certains points la rigueur et le cadrage des GC (absolument nécessaire quand il y a un très grand nombre de joueurs), en revanche il y a des aspects peut-être un peu trop dirigistes. Par exemple.... tiens, je vois pas le braco tenir deux jours chez les GC !!![]()
sioux a écrit : (il manque des photos, c'est ballot)
C'est ce que je pensais au début... mais malheureusement mon jugement à évolué...sioux a écrit :Beaucoup de cistes cohabitent avec des GC, c'est normal, quand le spot est sympa, il n'y a pas de raison qu'un seul jeu en ait le monopole.![]()
Les différences essentielles sont la présence d'un "reviewer"... , la règle des 180 m de distance entre deux boites... (pas de doublon) et l'existence d'un mini forum sur chaque page de description de la geocache, ce qui permet en temps réel de donner ses impression sur le spot, l'état de la boites, la nécessité ou non de faire une maintenance...sioux a écrit :Mais si j'apprécie par certains points la rigueur et le cadrage des GC (absolument nécessaire quand il y a un très grand nombre de joueurs), en revanche il y a des aspects peut-être un peu trop dirigistes.
Entre les mains du commandant Marko RamiusNadaillat a écrit : je patauge avec Octobre Rouge... mais oukilest ?
Raboliot a écrit : Remède : vin chaud et cointreau sans modération.