Après plusieurs escroqueries de tout genre, il réussit à vendre un célèbre monument, QUI et QUOI?
atev du QUI 2100
1 Ducale 33
1 Christounette 33
3 Agatheuse 32
4 Locotwister 30
5 Barbs 28
6 Sioux 25
6 Mamafrau 25
8 Koool 18
Merci, Agathe, mais ce n'est pas encore arrivé iciAgatheuse a écrit :barbs a écrit :Agatheuse a écrit :![]()
plein soleil pour l'instant
![]()
![]()
![]()
Veinarde!![]()
oui, je suis veinarde
![]()
je vous en envoie un peu, parceque je ne suis pas une égoïste
![]()
vous allez voir, ça fait du bien de sortir et de sentir le soleil sur les vieux os
![]()
![]()
ouimamafrau a écrit :La Reed-Book, sous espèce de gazelle à l'origine de la marque d'articles de sport Reebok.
Ouiii, Agathe !!!Agatheuse a écrit :mac kinley
Selon une légende grecque, le dieu Zeus la punit parce qu'elle avait osé repousser ses avances. La rebelle Cynara fut alors transformée en une plante épineuse.barbs a écrit :![]()
Cynara
Mais atev...
La mythologie raconte que Jupiter tomba amoureux fou de Cynara, une très belle fille aux cheveux blond cendrés, qui le repoussa ; pour la châtier, il décida de la transformer en Cynara Scolymus: à savoir l'artichaut.
ducale78 a écrit :Marilyn Monroe, reine de l'artichaut !
Le 20 février 1948, Norma Jeane est élue reine de l'artichaut à Salinas en Californie.
ben non, j'ai pas fait d'erreurducale78 a écrit :Selon une légende grecque, le dieu Zeus la punit parce qu'elle avait osé repousser ses avances. La rebelle Cynara fut alors transformée en une plante épineuse.barbs a écrit :![]()
Cynara
Mais atev...
La mythologie raconte que Jupiter tomba amoureux fou de Cynara, une très belle fille aux cheveux blond cendrés, qui le repoussa ; pour la châtier, il décida de la transformer en Cynara Scolymus: à savoir l'artichaut.
Agathe a du faire une erreur d'ATEV
Il me semble que quand on donne une réponse exacte à la question (ce qui est le cas) même si ce n'est pas celle attendue, elle est considérée comme bonne ??Agatheuse a écrit :ben non, j'ai pas fait d'erreurducale78 a écrit :Selon une légende grecque, le dieu Zeus la punit parce qu'elle avait osé repousser ses avances. La rebelle Cynara fut alors transformée en une plante épineuse.barbs a écrit :![]()
Cynara
Mais atev...
Agathe a du faire une erreur d'ATEV![]()
c'est pas la bonne réponse
![]()
![]()
c'est : Dans la mythologie grecque, Acanthe (Akantha) était une nymphe. Apollon (dieu du soleil) voulut l'enlever et elle le griffa au visage. Pour se venger, il la métamorphosa en une plante épineuse qui aime le soleil, et qui porte depuis son nom.
![]()
ben tant pis , tu peux continuer Barbs, ça ne fait rien
ducale78 a écrit :
Il me semble que quand on donne une réponse exacte à la question (ce qui est le cas) même si ce n'est pas celle attendue, elle est considérée comme bonne ??
Exact ?
OUI BARBSbarbs a écrit :![]()
Le journal des savants