pas de nouvelles,
la route semble annoncée bien froide et blanche par sachem Bison Futé ?
Au cas où, sur un plan cistique, des deux hôtels les plus proches de Chabloz, Kyriad et Belalp, je conseillerais plutôt le dernier

Modérateur : Kern
Voui... pour l'hôtel c'était juste pour dire et pour la neige ici c'était sec quand je me suis levé mais maintenant ça tombe bien...Woodpecker a écrit :Tu ne crois pas qu'ils ont déjà réservé ?![]()
A mon avis, il va falloir être en contact régulier avec Cherokee cet après-midi pour savoir où ils en sont... mais arriver pour 17h... j'ai de grooooos doutes.... (le car du lycée de mon fils a mis 2h pour faire 18km ce matin...)
ici aussiTriacon a écrit : Voui... pour l'hôtel c'était juste pour dire et pour la neige ici c'était sec quand je me suis levé mais maintenant ça tombe bien...
J'ai eu une coup de telephone ce matin, la voiture est partie un peut en retard et va arriver chez moi vers 13 H. J'ai voulu aller a Belalp mais cest rate, nous allons a Kyriad. Pour l'heure de arriver ca depend de
Si la route est praticable... je peux en être (mais RDV à 17h à Chambéry)... à suivreWoodpecker a écrit :A priori, j'y vais demain en train pour rencontrer Cherokee pendant la pause repas...
Woodpecker a écrit :Je viens d'avoir Cherokee au téléphone, il ne sait pas trop où il va manger aussi nous avons convenu de nous retrouver à midi devant le centre Chabloz (heure à laquelle ils auront la pause repas) et nous déciderons alors de ce que nous ferons. Avis aux amateurs...
MerciTriacon a écrit : et une petite pensée pour Cst73 obligée de travailler par un si beau jour...
Va savoir.... aujourd'hui !Woodpecker a écrit :Tu aurais peut-être mieux fait de rester à Grenoble !![]()