sioux a écrit :Et de 3 dans les starting blocks !![]()
![]()
On ouvre les paris ? Je mise sur Piaurekami
Les 2 ?GROSJEAN a écrit :poussez-vous les Grosjean arrivent
sioux a écrit :Et de 3 dans les starting blocks !![]()
![]()
pionniers67 a écrit :Nous avons découvert notre
eme bicyclette hier au parc du Windeck.
![]()
C'est moi qui l'a...
![]()
....chapeau bas au Maître El Décapsulator Pionniercocomama a écrit : L'avenir nous dira si El Décapsulator aura encore cisté plus vite que son ombre .![]()
....j'ai toujours un petit oeil qui traine dans les paragessioux a écrit :Coucou Coco !![]()
Gros gros soupçon de disparition de La ciste de l'ourson @67@22378@.
Balu38 qui l'a cherchée m'a envoyé une photo, que j'ai transmise à Coco parce que Cléapotre m'a filé le doute, mais pour moi, le mur étant tout neuf, la ciste a disparu.
Coco si tu nous lis...![]()
cocomama a écrit : Va falloir attendre que le temps ronge le ciment et en détache une pierre derrière laquelle on pourra recacher une ciste , patientons quelques décennies![]()
Si j'osais...sioux a écrit :
(Reviens jeter ton oeil plus souvent)
.....t'es à ce point en manque de cache pour y planquer des cistes ???Krapo a écrit :Si j'osais...sioux a écrit :
... allez, j'ose : AMENE TES FESSES !!!
cocomama a écrit :.....t'es à ce point en manque de cache pour y planquer des cistes ???Krapo a écrit :Si j'osais...sioux a écrit :
![]()
![]()
![]()
Non, j'suis en manque de Cocomama !cocomama a écrit :.....t'es à ce point en manque de cache pour y planquer des cistes ???Krapo a écrit :Si j'osais...sioux a écrit :
![]()
![]()
![]()
sioux a écrit :En fait, on manque de Coco, d'Angelus, de Corey, de Chouppy, de Val68, de Xjeromex, du Puck....enfin d'un peu tout le monde quoi !
![]()
si vous passez
rencontre a écrit :On pourrait créer un sujet genre "Nostalgiciste".![]()
![]()
Pas vu le sponsor!Krapo a écrit :Sponsorisé par Kleenex ?