Après une soirée resto fort sympathique...
... Livraison de croissants pour le p'tit déj...
Trop top !

Vous repassez derrière chez moi

Modérateurs : Casimir, Vulcain
D'accord avec toi Flantomette ! Déjà qu'à 11 heures, notre Fabye nationale n'avait pas l'air trop réveillée, et qu'il a fallu être persévérant pour arriver à la tirer du lit, je n'ose pas imaginer à 7 heures du matinOUF ! ! ! On a eu chaud LF, il n'était pas 7 h du matin !
Pareil ! Et on n'hésitera pas à repasser par derrière chez toiEn tout cas, ça nous a fait plaisir de passer te voir !![]()
![]()
![]()
De rien, ce fut avec plaisir...Thierry la Fronde a écrit : Merci pour ton accueil et pour les quelques indices qui nous ont permis d'être efficaces ensuite !
Ptêt bien qu'oui... Ptêt bien qu'non...P.S. 2 : la ciste cachée au bout du chemin, entre les deux ponts, au pied du poteau situé au coin du champ entouré de barbelés semble avoir fais les frais des inondations. C'est la seule que nous n'avons pas trouvé lors de notre périple avec Flantomette.
Encore merci FabyeFabye a écrit :Ayé, j'y suis allée, avant que 2012 ne se termine...
...et j'ai relevé le défi!
PS : Je vous souhaite à tous une belle et souriante année 2013... sur la piste des cistes !
Wouah! Elle est fantastique cette énigme! Bravo Flantomette!Flantomette a écrit :Coucou tout le monde![]()
Encore merci FabyeFabye a écrit :Ayé, j'y suis allée, avant que 2012 ne se termine...
...et j'ai relevé le défi!
PS : Je vous souhaite à tous une belle et souriante année 2013... sur la piste des cistes !
![]()
![]()
![]()
Voilà le défi relevé ! ! !![]()
![]()
à tous !
Beaucoup moins liée que toi avecmamafrau a écrit : M'étonne que ce ne soit pas Plat qui l'ait posée, cette 666ème... Trop fine mouche, celui-ci, pour se dévoiler si facilement...![]()
J'aurais pas cru que tu aies signé un tel pacte avec le diable, chère collègue ! Bienvenue au club !![]()
![]()
En effet, je ne me suis aperçu qu'après mon enregistrement que j'avais posé la 666è ciste du départementmamafrau a écrit :Diabolique 666ème énigme mayennaise, Flantomette !!!
M'étonne que ce ne soit pas Plat qui l'ait posée, cette 666ème... Trop fine mouche, celui-ci, pour se dévoiler si facilement...
J'aurais pas cru que tu aies signé un tel pacte avec le diable, chère collègue ! Bienvenue au club !![]()
![]()
C'est plus retors que ça, mon cher Plat !platdetain a écrit :Beaucoup moins liée que toi avecmamafrau a écrit : M'étonne que ce ne soit pas Plat qui l'ait posée, cette 666ème... Trop fine mouche, celui-ci, pour se dévoiler si facilement...![]()
![]()
si j'en crois le calculateur du nombre de la bête
Je viens de refaire le test et tu es toujours possédé mon pauvre fr ...
Fais donc aussi le calcul avec le pseudo de celle qui est à tes côtés....mamafrau a écrit : C'est plus retors que ça, mon cher Plat !![]()
Refais le calcul avec Luminoir, pour voir...(c'est la mère et la fille, en fait : elles s'y mettent à deux les nuits de cistabbat... Ah les retorses !!!)
Flantomette a écrit :
En effet, je ne me suis aperçu qu'après mon enregistrement que j'avais posé la 666è ciste du département![]()
![]()
J'espère ne pas avoir fait tomber à l'eau quelque projet diabolique! ! !
![]()
Mon énigme n'a franchement rien en commun avec Lucifer (ou plutôt si : deux petits symboles en commun)![]()
dis donc ! tu vas pas livrer le contenu de nos MP !Et Dame vaco, qui se prend pour une sainte, est encore plus retorse :
Faut pas tenter AC, c'est dangereux....
Quoi? Quoi? Se douter?? Hummm... De quoi?platdetain a écrit :Dadaie en est aussije m'en serais douté
C'est un complot! C'est pas possible! PAS moi! De toute façon,Flantomette a écrit :Bon, on a fait quelques vérifs avec Catoons![]()
Platdetain n'en est pas mais celle qui partage sa vie ....![]()
![]()
![]()
![]()
Dans les Dadaie, c'est surtout elle
catoons a écrit :
Et au fait, le cisteur clindoeillisé, fait son mort ?![]()
![]()
![]()
Hello à toutes les cisteuses et cisteurs de ce forumcatoons a écrit:
Et au fait, le cisteur clindoeillisé, fait son mort ?![]()
![]()
![]()
Ah! Le diable il est parti au lit! La 13![]()
è lui aurait-elle été fatale?