B56

<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook

Kanivo apparait dans la liste des abandonsBlackTiger a écrit :Kanivo a disparu de mon écran radar![]()
Que pasa ?

Et bien je ne finirai pas capot, c'est déjà ça, une étape de remportéeSur cette 6eme étape, le groupe "RX" a fait fort en s'adjugeant les 4 premières places, RX en tête !
Mais au classement général, Aston Martin souffle la première place à Goofy, tandis que Yogo perd quelques points. Mathématiquement, les 6 premiers du Général peuvent encore prétendre à la victoire finale, même s'il va falloir cravacher dur pour déloger les tenants de l'actuel podium ...

Bah ouais, attendez nous, c'est plus rigolo !!!yogo a écrit :Attendez nous, et vous verrez ca sera encore plus rigolo !

Euuuhhhh, là c'est pas gagné pour le p'tit morceau........le K.O.I., il rigole pas avec ce genre de gâteau............brossard56 a écrit :Si vous êtes sages et que vous m'attendez, je vous garde un 'tit morceau

Ben y en a plusKing of Idiots a écrit :Euuuhhhh, là c'est pas gagné pour le p'tit morceau........le K.O.I., il rigole pas avec ce genre de gâteau............brossard56 a écrit :Si vous êtes sages et que vous m'attendez, je vous garde un 'tit morceau

Si on ne peut même plus aller faire un peu de tourisme, c'est pas du jeuKing of Idiots a écrit :Bon ben j'crois qu'la Bro a un rencard à Rio de Janeiro !![]()
En parlant de nourriture spirituelle, y a une boulangerie à Guemené P. qui fait des gateaux p'tit biscuitKing of Idiots a écrit :Quant à RX, j'lui ai dit que j'avais tout mangé donc il a lâché l'affaire..........sinon il me reste plein d'bières.......il peut quand même venir.........par contre je préfère que ce soit lui qui vienne vers moi..........![]()
(mais au pain d'épice 

Si on ne peut même plus aller faire un peu de tourisme, c'est pas du jeu.King of Idiots a écrit :Bon ben j'crois qu'la Bro a un rencard à Rio de Janeiro !![]()
En parlant de nourriture spirituelle, y a une boulangerie à Guemené P. qui fait des gateaux p'tit biscuitKing of Idiots a écrit :Quant à RX, j'lui ai dit que j'avais tout mangé donc il a lâché l'affaire..........sinon il me reste plein d'bières.......il peut quand même venir.........par contre je préfère que ce soit lui qui vienne vers moi..........![]()
(mais au pain d'épice 

[/quote]

brossard56 a écrit :Sont bien sympa les côtes de l'Amérique du Sud![]()