Pour celle-ci faut plutôt remercier Pouchie. Il est vrai que les pseudos se ressemblent.LaFéeLiseuse a écrit :Merci Chouppy pour La ciste S' kantonnier Hisla

Pour celle-ci faut plutôt remercier Pouchie. Il est vrai que les pseudos se ressemblent.LaFéeLiseuse a écrit :Merci Chouppy pour La ciste S' kantonnier Hisla
pionniers67 a écrit :Pour celle-ci faut plutôt remercier Pouchie. Il est vrai que les pseudos se ressemblent.LaFéeLiseuse a écrit :Merci Chouppy pour La ciste S' kantonnier Hisla![]()
![]()
Autant celle-là est troublechouppy a écrit :et HOPPLA .... EN IMMERSION ........ encore une ptite nouvelle
chouppy a écrit :et HOPPLA .... 2012 ........ p'tite nouvelle
Encore fatigué le Krap?Krapo a écrit :Pfff !
Je suis allé voir l'énigme,sur le canton de barr,connais-tu les producteurs de vin?J'en commande chaque année chez Klipfel...Ton avis?chouppy a écrit :A l'occasion de notre rencontre anuelle cistawardisée , je n'ai pas pu resisté à l'envie de vous en planquée une p'tite nouvelle ....
La Marseillaise
![]()
Mais saviez vous que ....
barbs a écrit : connais-tu les producteurs de vin?J'en commande chaque année chez Klipfel...Ton avis?
Alors je conseil le Klevener de Heiligenstein, le clos Zisser en Gewurztraminer VT ou le Riesling Kirchberg ( plus sec selon les années )la Nindienne qui sait tout a écrit :Faut demander à Corey, l'est calé en nonologie
chouppy a écrit :Stoeffler très bien aussi , mais pas plus qu'un verre à la fois
![]()
Mais pour recentrer le sujet LA MARSEILLAISE![]()
EL DECAPSULATOR 67 a denouveau sévitBravo Pionner
![]()
Ben ouais, j'y serais allée aussi si j'étais restée en Alsace moua !chouppy a écrit :Mais pour recentrer le sujet LA MARSEILLAISE![]()
EL DECAPSULATOR 67 a denouveau sévitBravo Pionner
![]()