les 2 cistes trouvées hier lui ont permis de passer ce nouveau cap
bravo à lui et merci pour son implication dans l'Indre, nous espérons faire honneur à ses cistes en fin de semaine, depuis le temps qu'on en parle !!!

Modérateur : Imogène
sevy28 a écrit :Clipperton
Duboscq c'est pas un petit peu de la triche ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
File au coin !
ça peut servir pour ne pas manquer de cistes, surtout si la zone de cache est très largecedcam36 a écrit :Mais filou comme tu sembles être, tu dois pas y avoir bcp recours
logique puisqu'il me semble que c'est toi qui nous a donné l'astucecolombane a écrit :Il n'y a pas qu'eux qui s'en servent .....je vous ai suivis à la trace pour vos dernières...![]()
merci mercicolombane a écrit :En tout cas, félicitations à tous ces cap, Clipperton et Dubosc pour leurs 400 passés...![]()
vous m'avez bien doublée, et de loin...
il n'y a pas encore assez de décalage.... si on regarde votre bonus, les jours se suivent, même s'il y en a plusieurs entre.anetlose a écrit : c'est pour cela que nous ne déclarons plus les cistes que nous avons posées le même jour que les cistes que nous venons de trouver (et même nous déclarons les cistes posées sur plusieurs jours différents). Nous savons que Mr et Mme duboscq utilisent l'astuce des bonus pour repérer la zone géographique dans laquelle nous nous trouvions.
colombane a écrit :il n'y a pas encore assez de décalage.... si on regarde votre bonus, les jours se suivent, même s'il y en a plusieurs entre.anetlose a écrit : c'est pour cela que nous ne déclarons plus les cistes que nous avons posées le même jour que les cistes que nous venons de trouver (et même nous déclarons les cistes posées sur plusieurs jours différents). Nous savons que Mr et Mme duboscq utilisent l'astuce des bonus pour repérer la zone géographique dans laquelle nous nous trouvions.
Dans cette même logique, on peut imaginer que les Duboscq ont caché entre chez eux et Châtillon, en passant par toutes les cistes trouvées sans trop s'en écarter .... mais quand on voit la quantité débusquée, je me demande s'ils en ont bien eu le temps !
PS. Lors de mes dernières sorties et jusqu'à maintenant, je n'ai rien caché. Il faut que je réfléchisse.... en allant rechercher la ciste de Noël.... !
pas cette foisanetlose a écrit :je ne m'inquietes pas pour les duboscq, ils ont pu avoir le temps d'en cacher.
ça n'est pas une raison pour attendre 6 mois entre la pose et la déclarationanetlose a écrit :c'est pour cela que nous ne déclarons plus les cistes que nous avons posées le même jour que les cistes que nous venons de trouver (et même nous déclarons les cistes posées sur plusieurs jours différents). Nous savons que Mr et Mme duboscq utilisent l'astuce des bonus pour repérer la zone géographique dans laquelle nous nous trouvions.
duboscq a écrit :ça n'est pas une raison pour attendre 6 mois entre la pose et la déclarationanetlose a écrit :c'est pour cela que nous ne déclarons plus les cistes que nous avons posées le même jour que les cistes que nous venons de trouver (et même nous déclarons les cistes posées sur plusieurs jours différents). Nous savons que Mr et Mme duboscq utilisent l'astuce des bonus pour repérer la zone géographique dans laquelle nous nous trouvions.![]()