Meilleurs voeux à vous marins de canapé

B56

Comment ça, "Denier classement" ?brossard56 a écrit :Denier classement pour 2012 .... à l'année prochaine
Ca se négocie ? mais ça va être tendu à mon avisKing of Idiots a écrit : Comment ça, "Denier classement" ?
Hého, j'veux mon classement d'main soir, moa !
Bonne année à tous les VLDM et VRégatteurs !...goofy a écrit :Aston va me tomber dessus sous peu, il arrive comme une fusée.
Je crois que pour moi c'en est fini de la tête.![]()
BONNE ANNEE 2013 à tous
Cleapotre a écrit :Bonne année à tous les VLDM et VRégatteurs !...goofy a écrit :Aston va me tomber dessus sous peu, il arrive comme une fusée.
Je crois que pour moi c'en est fini de la tête.![]()
BONNE ANNEE 2013 à tous![]()
![]()
moi je dis : c'est du médiatique tout ça, pour faire gonfler les pubs sur la cambuse2013 ne démarre pas de la meilleure façon pour Goofy, qui va enfin avoir un peu de pression avec Fleury qui lui colle ... aux basques
brossard56 a écrit : En tout cas, elle n'a pas l'air de s'ennuyer Sophorne![]()
Au début de la course, Argoët avait dit qu'il avait démarré en retard. Vu l'heure de départ, j'avais supposé que son bateau était "Miss Grenouille" mais il s'est avéré que c'est sur Virtual Regatta qu'il a pris le départ.AkmonBou-Spicéa a écrit : Par contre "Miss Grenouille", c'est bien un de tes bateaux MaBro ?
Qui pilote ?
Je confirme !!!bob d artois a écrit :Ça c'est les filles
Dès qu'elles voient une plage il faut qu'elles aillent chercher des galets.
Où est-ce que tu as été chercher ça, toi???bob d artois a écrit :Ça c'est les filles
Dès qu'elles voient une plage il faut qu'elles aillent chercher des galets.