On s'en f*** !! Ma question porte sur le 29

ducale78 a écrit :Loco, tu nous as enduit d'erreur car ton canard n'était pas millionnaire mais le millionième![]()
C'est aussi ce que je me suis dit en lisant ta réponse !ducale78 a écrit :Loco, tu nous as enduit d'erreur car ton canard n'était pas millionnaire mais le millionième![]()
ducale78 a écrit :Le millionième canard au sang de la Tour d'Argent
L'animal est un mythe. Son numéro une chance. Le 29 avril, la Tour d'argent a arrêté ses compteurs à un million. C'est le nombre de canards anonymes qui y ont été découpés depuis 1880.
OK. 1-1 balle au centresioux a écrit :Même que t'as failli nous vendre un canard marin !
Pas de canard!!!Locotwister a écrit :Du sang du canard ?![]()
![]()
OK. 1-1 balle au centresioux a écrit :Même que t'as failli nous vendre un canard marin !![]()
Et puis, j'ai même pô honte !!!![]()
![]()
![]()
P.S. Joli, Barbs
OUI BARBSbarbs a écrit :![]()
L’invention du side-car remonte à la fin du XIXe siècle, ce qui en fait un moyen de locomotion contemporain ou presque de la motocyclette. Mais saviez-vous que l’inventeur de cette "nacelle" était français ?
Le 27 septembre 1892, le Français Jean Bertoux, chef armurier du 46ème de ligne à Fontainebleau, dépose un brevet pour un siège suspendu pouvant être attelé sur un vélo. Il le baptise simplement "siège de côté".
A l’origine, le passager était installé dos à la route. Par la suite, l’inventeur rectifia la position du passager par un additif à son brevet, le 8 août 1893. Non seulement la personne transportée se trouvait désormais face à la route, mais elle pouvait en plus manipuler un levier pour entraîner la troisième roue !
Il a toutefois fallu attendre 1902 pour voir des nacelles accrochées à des bicycles motorisés.
Non!ducale78 a écrit :Une colonie de moustiques ?
Oui.Le même sort que le canard de Loko!ducale78 a écrit :Mythologie ?