Ouiiiiiii !!!uguetta a écrit :c'est sympa de vous retrouver "presque" tous ici pour la nouvelle année... faudra qu'on parle un de ces 4 de la RCA 2013 !!
duboscq a écrit :![]()
par contre, nous ne sommes pas contre une soirée ensemble si certains sont intéressés
mais au chaud au resto, ça sera sûrement mieux
lolmiki63 a écrit :
Voilà une idée qu'elle est bonneUne soirée resto bien au chaud autour d'un bon plat auvergnat, je trouve que c'est une excellente résolution pour commencer 2013. Peut-être une façon aussi de réveiller les cisteurs auvergnats quelque peu endormis ces derniers temps
ça me rappelait en effet une ciste.... j'ai donc pas tout oublié....lolmarmotte63 a écrit :Meilleurs voeux à tous
et a bientôt.
![]()
![]()
Une RCA-Resto au Mont Dore, c'est une bonne idée!!![]()
Il faudrait le faire à midi, car rentrer à Clermont le soir, au mois de Février peut en rebuter certains.
En février, il y a la Sancy Snow Jazz avec parade dans les rues d'un groupe de musiciens. Par exemple Sac à Pulses*. Je trouve ça sympa. En général c'est le samedi après-midi vers 16 h. Je ne sais pas si les dates sont fixées cette année.
*c'est juste une indication pour trouver une de mes cistes, qui doit être accessible en raquettes ou en ski de fond, peut être même à pied
Bonne Année 2013 à tous les Auvergnatsuguetta a écrit :ha je vais reprendre le chemin des cistes, du moins d'une ciste,car j'ai un rendez vous pour ma scrapbookine sur la ciste 63@100416, la Ciste Marabout 63
ça va me faire bouger un peu depuis le temps que je sais où elle est... comme tant d'autres d'ailleurs.... si quelqu'un est intéressé pour s'y rendre également ça sera ce samedi 5 janvier heure à définir selon météo...avec Majordomi
Avis !!!!
lol du côté de riom.... j'y suis toute l'année de ce côté ci !!! à très bientôt doncMajordomi a écrit :Bonne Année 2013 à tous les Auvergnatsuguetta a écrit :ha je vais reprendre le chemin des cistes, du moins d'une ciste,car j'ai un rendez vous pour ma scrapbookine sur la ciste 63@100416, la Ciste Marabout 63
ça va me faire bouger un peu depuis le temps que je sais où elle est... comme tant d'autres d'ailleurs.... si quelqu'un est intéressé pour s'y rendre également ça sera ce samedi 5 janvier heure à définir selon météo...avec Majordomi
Avis !!!!
Je pense donner l'heure de rendez-vous demain soir quand je serai arrivé du coté de Riom.
en effet tamtam serait le bienvenu en tant que voisin... et les bons resto on fait confiance à ta belle soeur.... ça sera sûrement chouette...Brindacier a écrit :Salut,
je reverrai les Duboscq avec plaisir ainsi que tous les Auvergnats qui viendront.
Je suis d'accord avec Marmotte ce serait mieux à midi que le soir et je garde un bon souvenir de la musique de Sac à Pulses entendue par les rues de Besse il y a bien 25 ans ...
Cà me fait penser que Tamanoir pourrait nous rejoindre en tant que proche voisin.
Ce sera donc à quelle date et où? je ne connais pas les restos du Mont-Dore pour en favoriser l'un plutôt qu'un autre mais je demande à ma belle-soeur qui y réside souvent en hiver.
A bientôt. Amicalement cistes.
Brin.
Je suis arrivé du coté de Riom.uguetta a écrit :lol du côté de riom.... j'y suis toute l'année de ce côté ci !!! à très bientôt doncMajordomi a écrit :Bonne Année 2013 à tous les Auvergnatsuguetta a écrit :ha je vais reprendre le chemin des cistes, du moins d'une ciste,car j'ai un rendez vous pour ma scrapbookine sur la ciste 63@100416, la Ciste Marabout 63
Avis !!!!
Je pense donner l'heure de rendez-vous demain soir quand je serai arrivé du coté de Riom.