ciste n°93402

(25)(39)(70)(90)

Modérateur : Kern

foyard
Cisteur causant très peu
Messages : 13
Inscription : lun. 06 sept. 2010 17:21

ciste n°93402

Message par foyard »

bonjour,

je viens d'essayer de faire l'échange de la ciste" de la grotte de lourdes "mais ce n'est pas possible puisque la ciste est portée disparue!!! mais en fait, je comprends pas je l'ai trouvée cet apres midi! :help:
meilleurs voeux à tous
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2852
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: ciste n°93402

Message par mcjm »

foyard a écrit :je viens d'essayer de faire l'échange de la ciste" de la grotte de lourdes "mais ce n'est pas possible puisque la ciste est portée disparue!!! mais en fait, je comprends pas je l'ai trouvée cet apres midi! :help:
meilleurs voeux à tous
Il arrive parfois qu'un chercheur n'ayant pas trouvé la ciste annonce au cacheur qu'elle n'est plus en place et que celui-ci la signale "disparue" sans avoir pu lui-même faire la vérificationt.

Adresse toi au cacheur ou à un ancien trouveur pour l'indiquer comme "active" dans cistes.net afin de pouvoir enregistrer ton échange.

Bonne année 2013

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: ciste n°93402

Message par Eustache »

Bonsoir :flowers:
doudou39000 a écrit :Bonjour pour information "nousse" m'a signalé la disparition de la Ciste n° 93402 "la grotte de Lourdes".

J'ai modifié le statut en attendant que je retourne en mettre une nouvelle :)

A bientôt !

Bises
Doudou39000 n'a pas dû poursuivre sur la piste des cistes et n'a sans doute pas eu l'occasion de vérifier... :rolleyes:
Tu devrais pouvoir faire ton échange grâce à l'un des trois trouveurs joignables facilement. :flowers:

"spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
sylou
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:23

Re: ciste n°93402

Message par sylou »

Eustache a écrit :Bonsoir :flowers:
doudou39000 a écrit :Bonjour pour information "nousse" m'a signalé la disparition de la Ciste n° 93402 "la grotte de Lourdes".

J'ai modifié le statut en attendant que je retourne en mettre une nouvelle :)

A bientôt !

Bises
Doudou39000 n'a pas dû poursuivre sur la piste des cistes et n'a sans doute pas eu l'occasion de vérifier... :rolleyes:
Tu devrais pouvoir faire ton échange grâce à l'un des trois trouveurs joignables facilement. :flowers:

"spe_pasfrevin"

:flowers: réactivée :flowers:

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" :smack: "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb


-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*

-Marco 1
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3181
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: ciste n°93402

Message par iris39 »

Je crois connaître l'explication en ce qui concerne cette ciste:

Elle se trouvait au départ à un certain endroit, très exposé (c'est là que nousse l'a trouvée d'après ce que je me rappelle d'après une conversation qu'on a eue ensemble) puis elle a été déplacée (par qui ? peut-être quelqu'un juste de passage...) quelques mètres plus loin. C'est à ce nouvel endroit que sylou l'a trouvée...et que moi-même j'ai fait chou blanc car je n'avais cherché qu'à l'endroit initial, qui correspondait pile à l'énigme. :(

Si bien qu'une personne qui savait à quel endroit était la ciste initialement et qui constate qu'elle n'est plus à cet endroit va alors forcément considérer (à tort) qu'elle a disparu.
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2852
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: ciste n°93402

Message par mcjm »

iris39 a écrit :Je crois connaître l'explication en ce qui concerne cette ciste:

Elle se trouvait au départ à un certain endroit, très exposé (c'est là que nousse l'a trouvée d'après ce que je me rappelle d'après une conversation qu'on a eue ensemble) puis elle a été déplacée (par qui ? peut-être quelqu'un juste de passage...) quelques mètres plus loin. C'est à ce nouvel endroit que sylou l'a trouvée...et que moi-même j'ai fait chou blanc car je n'avais cherché qu'à l'endroit initial, qui correspondait pile à l'énigme. :(

Si bien qu'une personne qui savait à quel endroit était la ciste initialement et qui constate qu'elle n'est plus à cet endroit va alors forcément considérer (à tort) qu'elle a disparu.
Bonjour,

Question à foyard : La ciste est-elle actuellement pile à l'endroit précisé dans l'énigme ou un peu plus loin?

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
foyard
Cisteur causant très peu
Messages : 13
Inscription : lun. 06 sept. 2010 17:21

Re: ciste n°93402

Message par foyard »

bonjour,
en vérité, il n'y a pas d'autre grotte et cette ciste est carrément à coté de la mienne c'est dommage ; et si cette boite était" dans la grotte" , celle ci abrite un tombeau et la ciste ne devait pas se trouver là ,si on suis le règlement, et c'est peut être pour ça qu'elle aurait été déplacée; mais pour moi ce ne sont que des suppositions!! à bientôt "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3181
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: ciste n°93402

Message par iris39 »

foyard a écrit :et si cette boite était" dans la grotte" , celle ci abrite un tombeau et la ciste ne devait pas se trouver là ,si on suis le règlement, et c'est peut être pour ça qu'elle aurait été déplacée
A priori, c'est bien là qu'elle était...Mais doudou39 est un néocacheur, j'ai supposé que ceci pouvait expliquer cela...
Quand j'y suis passée et que j'ai vu qu'il n'y avait plus rien à cet endroit, je n'ai pas été étonnée. J'ai pensé qu'elle avait en toute logique disparu et je n'ai pas cherché ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
nousse
Cisteur bavard
Messages : 64
Inscription : lun. 13 avr. 2009 18:00

Re: ciste n°93402

Message par nousse »

Tout s'explique: :D

Ce jour-là , j'étais bien avec Ptinou qui avait deja trouvé cette ciste quelques mois plus tôt
Nous n'étions pas étonnées de sa disparition dans cet endroit de recueillement, et j'en avais averti Doudou39... :flowers:
Répondre

Revenir à « Franche-Comté »