En attendant, j'ai fait dans le [MODE GERIATRIE ON]

Amicalement
Locotwister
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Pour le 49@39409....Pour information, le parcours sportif est de l'autré coté donc pas clairbruno1967 a écrit :
49@95922 un peu de précision sur la fin serai la bienvenue
paskeu 30 pas du géant.....gloups
49@39409
rien dans les trous au pied du 6
49@51675
le reste de la coupe semble vide
bécots
b67
Et dire qu'il y avait deux autres trouveurs très près sur la piste des cistes d'Angers....Un peu de casse cistique mais une très belle ville. Une bonne creperie en face de celui qui montre ses attributsmamafrau a écrit :Cet après-midi cistique passé en excellente compagnie m'a permis de constater que la ciste 95359 (les messages de l'ARC 2) a très certainement disparu, ce qui m'a été confirmé par une "trouveuse" qui se "trouvait" là (mais pas fortuitement) !
On a bien vu que tu étais passé par là...SLINAN a écrit :Et dire qu'il y avait deux autres trouveurs très près sur la piste des cistes d'Angers....Un peu de casse cistique mais une très belle ville. Une bonne creperie en face de celui qui montre ses attributsmamafrau a écrit :Cet après-midi cistique passé en excellente compagnie m'a permis de constater que la ciste 95359 (les messages de l'ARC 2) a très certainement disparu, ce qui m'a été confirmé par une "trouveuse" qui se "trouvait" là (mais pas fortuitement) !
![]()
Nous reviendrons.....mais avec un bateau car pour faire celles des bords de Maine, nous étions un peu démuni
![]()
![]()
Amicalement,
Slinan
Oup's !bruno1967 a écrit :youhou !
Y aura surement une prochaine fois...va falloir juste attendre que la Maine descende un peu![]()
bécots
b67
Oki !bruno1967 a écrit :pas grave
ca fera 2 apero au lieu d'un seul
Pour moi aussi, deux au lieu d'un seul !mamafrau a écrit :Oki !bruno1967 a écrit :pas grave
ca fera 2 apero au lieu d'un seul
Tu dis ça, et tu n'a même pas voulu d'une petite bière hier...vaco6 a écrit :Pour moi aussi, deux au lieu d'un seul !mamafrau a écrit :Oki !bruno1967 a écrit :pas grave
ca fera 2 apero au lieu d'un seul![]()
Forcément, tu ne m'en as proposé qu'une !mamafrau a écrit :Tu dis ça, et tu n'a même pas voulu d'une petite bière hier...vaco6 a écrit :
Pour moi aussi, deux au lieu d'un seul !![]()
Zut alors, y'en avait pourtant 4 dans mon sac...vaco6 a écrit :Forcément, tu ne m'en as proposé qu'une !mamafrau a écrit :Tu dis ça, et tu n'a même pas voulu d'une petite bière hier...vaco6 a écrit :
Pour moi aussi, deux au lieu d'un seul !![]()
![]()
Pas étonnant qu'ils ont fait que 2 cistes ...à ce rythme -labruno1967 a écrit :sacrebleu!!! quand je pense qu'il y en a qui picole pendant qu'ils cistent !
heureusement qu'avec Slinan
c'est pas notre genre !!!
Oh là, dis-donc !SLINAN a écrit :Pas étonnant qu'ils ont fait que 2 cistes ...à ce rythme -labruno1967 a écrit :sacrebleu!!! quand je pense qu'il y en a qui picole pendant qu'ils cistent !
heureusement qu'avec Slinan
c'est pas notre genre !!!![]()
...
Amicalement,
Slinan