Dans ce post nous avons évoqué plusieurs vocables... lequel préférez vous ?

Modérateur : DEXTER
A vingt minutes près, nous aurions fait connaissanceNadaillat a écrit : Hé bé, Raboliot...on aurait pu se croiser alors![]()
![]()
Raboliot a écrit :Hé hop, un bon point![]()
si tu trouves les celles encore pô trouvées, cachées par Nadaillat .............. t'auras une grande image.
Lorsque je l'ai cherchée, j'ai été en direct itou sur le doublon que je supposaisGROSJEAN a écrit :- mais chou blanc sur une autre de Barbapapas que tu es le seul à avoir trouvée (Viendez à la capitale) - un doublon ?
![]()
Je passerai dimanche prochain dans le secteur, j'irai vérifierPierre Paul et Jacques ; tu connais le cacheur![]()
il faudrait que je dise ou j'étaisRaboliot a écrit :Lorsque je l'ai cherchée, j'ai été en direct itou sur le doublon que je supposaisGROSJEAN a écrit :- mais chou blanc sur une autre de Barbapapas que tu es le seul à avoir trouvée (Viendez à la capitale) - un doublon ?
![]()
. Puis j'ai ressorti ma carte IGN sur le terrain
mais c'est bien sûr
.
et moi j'ai été direct à l'autre plus au Sud mais je n'ai rien trouvé - mais je n'ai pas pu insister, je me sentais observée et les chiens aboyaient
Je passerai dimanche prochain dans le secteur, j'irai vérifierPierre Paul et Jacques ; tu connais le cacheur![]()
.
Si tu veux, mais tu prends le risque de vider ta boîte à bons points d'un seul coupGROSJEAN a écrit :il faudrait que je dise ou j'étais![]()
L
Raboliot a écrit :Si tu veux, mais tu prends le risque de vider ta boîte à bons points d'un seul coupGROSJEAN a écrit :il faudrait que je dise ou j'étais![]()
L
et pour avoir ta grande image, il te faut dix bons points
![]()
![]()
.
Peut pas vous aider...GROSJEAN a écrit :- mais chou blanc sur une autre de Barbapapas que tu es le seul à avoir trouvée (Viendez à la capitale) - un doublon ?
et encore sur Pierre Paul et Jacques ; tu connais le cacheur- pas trouvé la maison aux volets bleus
![]()
je n'étais sans doute pas aux bons endroits.L
Toujours bleus les volets... d'après google maps 2013...GROSJEAN a écrit : et encore sur Pierre Paul et Jacques ; tu connais le cacheur- pas trouvé la maison aux volets bleus
![]()
je n'étais sans doute pas aux bons endroits![]()
Oui je vous lis, j'aime bien venir chez vous ! Merci pour tes penséesGROSJEAN a écrit :Sioux si tu me lis : j'ai pensé à toi en voyant les abords des routes normandes couverts de primevères (elles ressemblent plus à nos primevères de jardin), orchidées sauvages, violettes et autres. C'est de toute beauté.L
Nadaillat a écrit :Un petit coup de pression sur les Grosjean![]()
Je pense avoir localisé la Dadame Blanche de la ciste @92645 Viendez à la capitale
Heu... je sais pas... cet aprèm je pense aller vers le bout du val de Saire...vers les antipodes...GROSJEAN a écrit :
et tu penses y aller quand ? prudence ! j'en garde une main égratignée
![]()
L
Trouveurs : Tioo (21/04/2013); Grosjean (04/05/2013);Nadaillat a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez ... ne pas s’arrêter... il y en a encore a trouver![]()
![]()
L'ile aux mouettes est pas loin... Val de Saire...