HELP!

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

RedZora
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

HELP!

Message par RedZora »

Bonjour à toutes et tous , en cette trêve des confiseurs je viens vers vous pour demander conseils avisés. Alertée par un MP d'un cisteur émérite des Pays de Loire , je viens effectivement de découvrir qu'une certaine famille LePorsec se permet sur son blog familial non seulement de retranscrire les énigmes en dehors de toute règle mais encore de les illustrer de photos personnelles permettant de localiser précisément les spots au mépris du travail de cogitation du texte de l'énigme. Perso je n'en reviens pas. Quelqu'un les connaît-il? Ils st introuvables sur le forum. Peut-être méconnaissent-ils les règles mais il serait sans doute bon de les leur rappeler. Qui peut m'aider même si en cette fin d'année vous avez d'autres occupations ? J'en profite pour vous souhaiter la meilleure année à venir possible avec le le plaisir de se rencontrer sur la piste. :wub: RedZo :smack: :smack: :smack: :smack:
"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A. Einstein
ImageImage Image
Eustache
Micistre de la Pince

Re: HELP!

Message par Eustache »

Hello "spe_pasfrevin"

Leporsec était encore sur la piste des cistes au printemps de cette année.

Tu peux tenter le contacter par le biais de leur blog : Dans la colonne de droite, dans le cartouche "Présentation", il y a un lien"contact" qui pourrait te permettre de lui envoyer un message.

S'il ne répond pas, ton seul recours est de contacter le webmestre des cistes via la page d'accueil de cistes.net et de lui expliquer le problème.
Nous l'avions fait il y a quelques années, pour un jeune qui ne voulait pas entendre que ses publications n'étaient pas respectueuses et que ça nous dérangeait en tant que cacheurs, et le problème a été vite résolu !

"spe_pasfrevin" :flowers:
Eustache
Image
Répondre

Revenir à « Poitou-Charentes »