carole67 a écrit :Attention, tenez vous prêt, elle va bientôt être remise en circulation.
lauremi a écrit :Prêts...

carole67 a écrit :Attention, tenez vous prêt, elle va bientôt être remise en circulation.
lauremi a écrit :Prêts...
C'est çateddy a écrit :ok je reprends
j'ai trouvé la ciste ce matin en tant que premier trouveur
je la remets en place cet après-midi, au troisième trouveur de la déplacer!!
c'est bon comme ça?
Krapo a écrit :Oh la scrogneugneuse !Mais t'as raison !
La voici.Newra a écrit :Pourrait-on respecter les règles de ce jeu et mettre l'énigme sur le forum, m'enfin!
c'est tou simplment parce que je ne l'ai pas encore misecarole67 a écrit :En allant sur le blog de la mobi, j' ai remarqué que ma nouvelle énigme ne s' y trouve pas. Est ce normal ?
ok, mais rien ne presseliloo2 a écrit :c'est tou simplment parce que je ne l'ai pas encore misecarole67 a écrit :En allant sur le blog de la mobi, j' ai remarqué que ma nouvelle énigme ne s' y trouve pas. Est ce normal ?, j'ai en ce moment d'autre chose à faire en priorité.
mais je vais le faire
GEKO67 a écrit :J'ai trouvé mais sa fait un peut loin et là j'ai pas trop le temps mais sa doit être unbeau coin
je sais! je sais! je sais! dès que j'ai 5mn vais la chercherpionniers67 a écrit :GEKO67 a écrit :J'ai trouvé mais sa fait un peut loin et là j'ai pas trop le temps mais sa doit être unbeau coin
Au fond de ta vallée il y a également des beaux coins ou peu de temps devrait te suffire pour visiter quelques cistes.
![]()
Tu pourras toujours venir me faire un petit coucou.GEKO67 a écrit :J'ai trouvé mais sa fait un peut loin et là j'ai pas trop le temps mais sa doit être unbeau coin