On a pô comprisPangya a écrit :c'est ou le mur sur la photo ?![]()

Modérateur : Maurice
On a pô comprisPangya a écrit :c'est ou le mur sur la photo ?![]()
Nous non plus !Spirak a écrit :On a pô comprisPangya a écrit :c'est ou le mur sur la photo ?![]()
!!!!
Lila-Rose a écrit :Je crois que Rebeti a fait une erreur de manipulation et 3 photos sont à disposition, dont celle d'un muret
Je crois bien que ouiTitouistiti a écrit :Est-ce qu'on trouve aussi avec ce mur une certaine borne d'incendie...?Lila-Rose a écrit :Je crois que Rebeti a fait une erreur de manipulation et 3 photos sont à disposition, dont celle d'un muret![]()
M... qu'ai-je faitTitouistiti a écrit :Lila-Rose a écrit :Je crois que Rebeti a fait une erreur de manipulation et 3 photos sont à disposition, dont celle d'un muret
Coucou !![]()
Est-ce qu'on trouve aussi avec ce mur une certaine borne d'incendie...?non mais une certaine bagnole se gare là de temps en temps
![]()
MERCI à tous pour cette bonne soirée passée ensemble !![]()
Pour une première... on savait bien qu'on ne se trompait pas :
LES CISTEURS SONT DES GENS SUPER SYMPAS !
Au plaisir de vous retrouver !
Tout à fait d'accord pour ce qui concerne ce restaurant...zefekesse a écrit :Ceci dit, un seul petit bémol pour le restaurant, je ne suis pas certain de vouloir y retourner : Accés merdique à l'aller et surtout au retour, carte fournie mais il en manque plus de la moitié ( j'en veux pour preuve une carte des desserts à laquelle on a pas eu droit ) et une façon de nous faire comprendre qu'il est temps de partir assez flagrante !! On comprend mieux pourquoi nous étions seuls dans la place.
zefekesse a écrit :je vais quant a moi préparer une petit bafouille pour notre journal préféré
Je mets une annonce dans l'agenda du Ciste-Thématique et je vous laisse trouver un/des rapporteur/s et photographe d'ici là pour nous garder l'exclu du récit au chaud ?rebeti a écrit :coucou, les cisteurs et cisteuses
![]()
Ca vous dirait pas un petit picniciste![]()
Parce que, Lila, Pangya, Rebeti et mme, vous proposent un pic nique
dans le secteur 'canton de Nolay'
soit le dimanche 2 juin
soit le dimanche 7 juillet
Je ne vous donne pas le lieu exact, il faudra le trouver par une ciste
déclarée une semaine avant (trèèèès facile)
Et ce sera un lieu abrité au cas où![]()
Donc, les inscriptions sont ouvertes, donnez vos préférence de dates, l'une, l'autre ou les deux
A bientôt