En attendant la prochaine... profitez de l'accalmie du jour

Modérateur : Kern
syluc a écrit : En attendant la prochaine... profitez de l'accalmie du jour
cst73 a écrit :syluc a écrit :Syluc...tu t'abstiens de tout commentaire stp![]()
![]()
![]()
Faut pas garder quelque chose sur le coeur... Syluc, si tu veux, tu peux m'envoyer tes commentaires par MP...syluc a écrit :![]()
![]()
excellentWoodpecker a écrit :Faut pas garder quelque chose sur le coeur... Syluc, si tu veux, tu peux m'envoyer tes commentaires par MP...![]()
c'est pas moi qui l'ai ditcst73 a écrit : pour certaines(parfois) bibliothèque rime avec forum
![]()
bahje ne m'en cache pas
![]()
bon aujourd'hui y a pas foule je ne suis pas débordée alors juste un p'tit mot![]()
juste pour le plaisir de la baladecst73 a écrit :avant la fin du monde...il y a des partants pour faire une DERNIERE sortie raquette ce weekend??
bien que la météo soit![]()
tu t'amuses bien avec tes petites images
coucou la LyoraineLolly a écrit :aux gens de la montagne !
Mais non !!!! Il fait beau demain (surtout l'après-midi) !!!cst73 a écrit :c'est pas gagné c'est la pluie qui est au programme ce weekend
on va p'être rester au chaud, non?![]()
bon alors on va sortir mais pas en ville...parce que avec les courses et les marchés de Noël ça va être un beau B...Lolly a écrit : Mais non !!!! Il fait beau demain (surtout l'après-midi) !!!
ça va pas , non...syluc a écrit :on reste sous la couette...
non ...cst73 a écrit :Lolly, tu bosses?
une couette berjallienne peut-être ?et puis c'est qui "couette38" ???![]()
c'est une de vous deux???
parce que Lolly ça m'étonneraitelle a jamais froid
Si tu viens faire un tour à Chambé tu me fais signe?Lolly a écrit :non ...cst73 a écrit :Lolly, tu bosses?et mon imprimante non plus !!!
![]()
ce ne serait pas son anniv aujourd'hui ?cst73 a écrit : J’acquiers la certitude, sur un pseudo plus cool…![]()