ovive34 a écrit :Dans le principe, nous permettez-vous de publier vos "perles"

Et donc d'accéder à la béatitude

Heureux celui qui rit de lui-même car il n'a pas fini de rire!

ovive34 a écrit :Dans le principe, nous permettez-vous de publier vos "perles"
Des croissants au chocolat blancmicrob a écrit : Hier avec les dés qui affichaient 3 4 5, j'étais parti sur "dés croissants".
Je me suis tapé toutes les recettes du NET, à base de cette patisserie![]()
C'est ça !microb a écrit :J'ai la fin ! on pourrait s'associeruguetta a écrit :... moi j'ai que le début !!! ...![]()
![]()
Ben... J'suis pas Franc Comtois...syluc a écrit : Et en plus, ça saute aux yeux des Francs Comtois.
Ce serait dommage que tu t'évanouisses, Uguetta !uguetta a écrit :heu... je sens que je vais me trouver mal à y réfléchir autant tout en faisant le ménage !!!!
Tout à fait favorable et même pas anonyme, ce serait plus drôleovive34 a écrit :Dans le principe, nous permettez-vous de publier vos "perles" un jour ?![]()
Concrètement, nous pourrions retenir certaines réponses et vous demander individuellement si vous êtes ok pour qu'on les publie... anonymement...![]()
Coucou sylucsyluc a écrit :J'dis rien parce que je n'ai rien à dire mais je suis... à la ramasse![]()
Et en plus, ça saute aux yeux des Francs Comtois.
favorable aussi pour le best ofMajordomi a écrit :Tout à fait favorable et même pas anonyme, ce serait plus drôleovive34 a écrit :Dans le principe, nous permettez-vous de publier vos "perles" un jour ?![]()
Concrètement, nous pourrions retenir certaines réponses et vous demander individuellement si vous êtes ok pour qu'on les publie... anonymement...![]()
alors c'est le moment de te làcher sur les réponses les plus inattendues !!!!bigclap a écrit :favorable aussi pour le best ofMajordomi a écrit :Tout à fait favorable et même pas anonyme, ce serait plus drôleovive34 a écrit :Dans le principe, nous permettez-vous de publier vos "perles" un jour ?![]()
par contre jusqu'à maintenant je m'étais plutôt retenue dans mes propositions
MAIS attention que ça ne devienne pas (comme à la télé) un recueil de bêtises dites EXPRES (et uniquement) pour le bêtisierovive34 a écrit :Dans le principe, nous permettez-vous de publier vos "perles" un jour ?
Concrètement, nous pourrions retenir certaines réponses .
Idem pour moi.uguetta a écrit :ça y est réponse expédiée.... j'espère avoir bien joué...
sioux a écrit :Je viens de trouver aussi !!
![]()