zefekesse a écrit :pour un slow ? autant que tu veux, je ne connais que ça et la valsecomtesse71. a écrit :Veux tu danser avec ta star le 8 Décembre ? hi hi
je vous confirme que le resto fait aussi dancing...
Modérateur : Maurice
zefekesse a écrit :pour un slow ? autant que tu veux, je ne connais que ça et la valsecomtesse71. a écrit :Veux tu danser avec ta star le 8 Décembre ? hi hi
Chouette !zefekesse a écrit : une des cistes pour le resto est en ligne, n° 100857, bon courage
Bien vu Zef, j'ai vu que tu m'avais vieilli un peu, c'est pas sympazefekesse a écrit :Pour celles et ceux que ça intéresse, l'indice promis pour la ciste sélective n 100857 est en ligne en modif d'énigme
pas tant que ça, cet aprem j'ai gadouillé pour quelques boitesSpirak a écrit :Je pense Zef que nos amis cisteurs ont commencé d'hiberner
Nous aussi: partis à la chasse d'un clean-Ex sous la flotte, le vent, le froid pour finalement nous tromper d'endroit et enfin avoir le bon déclic pour nous permettre de la trouver ... Un bon moment !rebeti a écrit :pas tant que ça, cet aprem j'ai gadouillé pour quelques boites
Et non, pas encore ! C'était le 8/10 !!!zefekesse a écrit :Ceci dit, vous avez été cherché un clean ex ? tiens, tiens, je vais aller voir de laquelle il s'agit. Serait il possible que cela soit la 7/10 ?
Ca c'est bien vrai! j'ai les mots de passe de tout le monde mais je pense que tous les intéressészefekesse a écrit :Oh car je pense que nos farfelus de se seront amusé à décodé les vôtres aprés les leurs
A ce propos , Zef, tu as écrit 2 fois la même chose ou pas ?rebeti a écrit :Zef nous a fait un joli dessin
Donc, c'est oui, 2 fois la même chose ???zefekesse a écrit :eh merde tu as trouvé aussi ? moi qui la pensait dure
Spirak a écrit :Je pense Zef que nos amis cisteurs ont commencé d'hiberner
GPS oui !Spirak a écrit :
Coordonnées GPS du resto (pour les cisteurs modernes ): 47°02'14 / 4°49'04
Grizzly et Qwill avaient hiberné quelques jours en bord de mer, ciel bleu sans nuage, soleil, 23°C...Spirak a écrit :Je pense Zef que nos amis cisteurs ont commencé d'hiberner