Agatheuse a écrit :
j'aime pas le froid, j'aime pas la neige, j'aime le soleil, la douceur, les hirondelles, les beaux jours, la plage, la mer et voilà
j'avais cru remarquer
chacun ses goûts
en même temps la neige en Savoie en décembre...c'est normal sinon pour le ski yen a qui vont faire le G....
courage le printemps c'est dans 107 jours
Vivement le printemps!!!
Toujours pas de soleil ici,et -2°
Agatheuse a écrit :
j'aime pas le froid, j'aime pas la neige, j'aime le soleil, la douceur, les hirondelles, les beaux jours, la plage, la mer et voilà
j'avais cru remarquer
chacun ses goûts
en même temps la neige en Savoie en décembre...c'est normal sinon pour le ski yen a qui vont faire le G....
courage le printemps c'est dans 107 jours
et les jours rallongent dans 19 jours
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Agatheuse a écrit :
j'avais cru remarquer
chacun ses goûts
ça tombe toujours...10cm on ne voit plus la route
va bientôt falloir que je prenne la pelle pour déneiger l'allée
sinon...y en a un qui va avoir du mal à rentrer la voiture ce soir
et encore si les trains roulent...parce que au train où ça va c'est pas gagné
il y a des jours comme ça où on est bien content de ne pas travailler le vendredi mais demain je bosse
je vais devoir y aller en raquettes
Incroyable cette neige chez vous...à Lorient, grand ciel bleu, pas un nuage et soleil toute la journée....mais avec la rosée.....j'ai failli glisser...j'ai bien pensé à vous !comme quoi neige ou pas c'est presque pareil !!!courage et bon feu de bois!
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
barbs a écrit :
Très fortes chutes de neige,par -4° et un vent à plus de 100Kmh,des congères énormes,plus de 2 mètres de haut devant ma maison!!!
vrai?
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
barbs a écrit :
Tu connais ma maison!J'ai dû démarrer le tracto,pour dégager l'accès!!!
c'est pas drôle ce truc là
Quand je lis que tu fais l'inventaire de tes fleurs!!!Moi les jonquilles elles sortent en juin,tout comme le reste d'ailleurs,pour l'instant tout est congelé!!!
barbs a écrit :
Quand je lis que tu fais l'inventaire de tes fleurs!!!Moi les jonquilles elles sortent en juin,tout comme le reste d'ailleurs,pour l'instant tout est congelé!!!
j'ai des salades, des radis noirs, des betteraves et les fèves font 20 cm
barbs a écrit :
j'ai des salades, des radis noirs, des betteraves et les fèves font 20 cm
J'ai la terre gelée sur 20Cms,même dans la serre
Match arrêté à Saint Etienne,faut voir ce qu'il tombe!
'évolution: Début de la Vigilance Dimanche 10 Matin,fin de la vigilance Lundi 11 apres midi.
Entre Dimanche et lundi matin de tres fortes chutes de neige vont toucher le departement.En 24h les cumuls de neige atteindrons 15 à 20 cm sur l ensemble du departement de la Lozere et on aura plus de 20cm des les 1eres hauteurs 900 a 1000m et jusqu a 30cm sur les hauteurs les mieux exposés.
Lundi matin les equipements speciaux seront recommandés sur le reseau routier.Soyez extremement vigilant.