bonjour!
à propos de cette ciste, certes "ancienne" mais supposée toujours "active", un détail m'intrigue...
elle a été trouvée par lolly le 26/10/06 et enregistrée, or, une intervention de "capitainecaverne" sur la ciste le 23/05/08 (enregistré comme chercheur à la même date) n’apparaît pas dans la liste des trouveurs, mais apparaît dans la liste des remplacements, à priori, le cacheur est arcadise , quelque chose m'échappe... un cisteur ou cisteuse peut il elle m'expliquer cette subtilité? et pourquoi n’apparaît elle pas? bon, j'arrête les questions pour ce soir...
69@4858
Modérateur : Kern
- Woodpecker
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Re: 69@4858
On demande Lolly ou Capitainecaverne au parloir...
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................
13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
J'arrive, j'arrive !!!
J'avais fait un SAV le 23/05/08, la boîte ayant été déchiquetée par un engin ... (suite à une demande de vérification de "je ne me souviens plus") ...
Capitainecaverne a dû prendre cette énigme suite à la lecture des 200 derniers trouveurs ...
Voilà la réponse ...
Il me semble qu'à l'époque, il y avait eu un post "la ciste des corbeaux" ...
J'avais fait un SAV le 23/05/08, la boîte ayant été déchiquetée par un engin ... (suite à une demande de vérification de "je ne me souviens plus") ...
Capitainecaverne a dû prendre cette énigme suite à la lecture des 200 derniers trouveurs ...
Voilà la réponse ...
Il me semble qu'à l'époque, il y avait eu un post "la ciste des corbeaux" ...
- les mazottes
- Cisteur pipelette
Je me suis intéressé à cette ciste, il y a deux petites années,
ai déchiffré le code : "Entre Orlienas et..."
rendu sur place
identifié ce qui semblait être la prison des corbeaux : des filets de protection pour les cultures
au sud, il y avait un arbre, seul lieu de cache sérieux mais pas de boite...
Mais peut-être ai-je tout faux (encore...! )
Le lyonnais des Mazottes
ai déchiffré le code : "Entre Orlienas et..."
rendu sur place
identifié ce qui semblait être la prison des corbeaux : des filets de protection pour les cultures
au sud, il y avait un arbre, seul lieu de cache sérieux mais pas de boite...
Mais peut-être ai-je tout faux (encore...! )
Le lyonnais des Mazottes
pas d'arbre à proximité ...les mazottes a écrit :au sud, il y avait un arbre, seul lieu de cache sérieux mais pas de boite...
ben oui ...Mais peut-être ai-je tout faux (encore...! )
merci pour vos réponses, j'irai donc chercher près des filets....pour le plaisir!