Pour les photos, en ce qui me concerne je suis en train de préparer un diaporama qui sera visible dans les mêmes conditions que la vidéo.
A+ sur la route des cistes.

JCANDCO

Modérateur : JANUS
Et moi... tu m'as oubliébrossard56 a écrit :Pour en revenir aux choses plus terre à terre, l'équipe "MetaxaGribouilleKikiBobJrvhalB56" attend que l'heureux propriétaire de la petite pince à linge verte enregistre son échange.
Y a pas le feu, mais c'est juste pour ne pas oublier et engendrer des problèmes pour les futurs trouveurs.
Exact........quel blasphème !h²omard a écrit : Et moi... tu m'as oubliéD'accord, j'ai déjà les pinces
, mais pas vertes !
ben justementJCANDCO a écrit :On fait ce qu'on peut, et il faut bien occuper ses loisirs.brossard56 a écrit :Ca valait vraiment le coup d'attendre![]()
![]()
Non seulement, j'ai oublié le Homard mais j'ai oublié le n° de la ciste. Et bien il s'agit de la@22@58236@ - Ciste du Recteur 21h²omard a écrit :Et moi... tu m'as oubliébrossard56 a écrit :Pour en revenir aux choses plus terre à terre, l'équipe "MetaxaGribouilleKikiBobJrvhalB56" attend que l'heureux propriétaire de la petite pince à linge verte enregistre son échange.
Y a pas le feu, mais c'est juste pour ne pas oublier et engendrer des problèmes pour les futurs trouveurs.
D'accord, j'ai déjà les pinces
, mais pas vertes !
(sauf Jrvhal qui elle n'est pas dingo)Gribouille35 a écrit :me voilà voilou sur le forum et je peux enfin avec mes p'tites mimines remercier les gentils animateurs de cette rencontre ainsi que le soleil qui était tout de même au rdv. Merci aussi aux dingos qui étaient dans mon équipe d'avoir partagé ce moment (sauf Jrvhal qui elle n'est pas dingo)
bisous à tous
Gribouille
Au nom d'une des dingos, je suis contente de voir que Gribouille a désormais droit de parole sur ce forumGribouille35 a écrit :me voilà voilou sur le forum et je peux enfin avec mes p'tites mimines remercier les gentils animateurs de cette rencontre ainsi que le soleil qui était tout de même au rdv. Merci aussi aux dingos qui étaient dans mon équipe d'avoir partagé ce moment (sauf Jrvhal qui elle n'est pas dingo)
bisous à tous
Gribouille
C'est qu'elle a dû faire des pieds et des mains... ou alors partir en livebrossard56 a écrit :Au nom d'une des dingos, je suis contente de voir que Gribouille a désormais droit de parole sur ce forumGribouille35 a écrit :me voilà voilou sur le forum et je peux enfin avec mes p'tites mimines remercier les gentils animateurs de cette rencontre ainsi que le soleil qui était tout de même au rdv. Merci aussi aux dingos qui étaient dans mon équipe d'avoir partagé ce moment (sauf Jrvhal qui elle n'est pas dingo)
bisous à tous
Gribouille
Je me demande si le forum est ouvert aux « gribouillages »jrvhal a écrit :(sauf Jrvhal qui elle n'est pas dingo)Gribouille35 a écrit :me voilà voilou sur le forum et je peux enfin avec mes p'tites mimines remercier les gentils animateurs de cette rencontre ainsi que le soleil qui était tout de même au rdv. Merci aussi aux dingos qui étaient dans mon équipe d'avoir partagé ce moment (sauf Jrvhal qui elle n'est pas dingo)
bisous à tous
Gribouillemais bien contente aussi des dingos...ça fait envie!!!!!!!vouiiiiic'était bien rigolo
Hug! Grand chef Rospez a parlé...rospez a écrit :Sur le forum pas de "texto" donc pas de gribouillage !!!