Alors que Jihem doit avoisiner avec les 1000 cistes cachées dans le département, pour moi, c'est ma première contribution...

Bonne balade intersidérale

Amitiés
RX
Ben si!RX a écrit : Pas d'autres explorateurs ?![]()
![]()
Repérée, cybermamette !!!cybermamette a écrit :Mais embarquée dans la fusée, je tourne en rond autour de la lune depuis 15 jours!
Oui RX , " bronzé " ce n' est pas certain car il me semble être loin du soleil et " ça ne chauffe pas trop " sur le terrain .RX a écrit : Mais où sont Alamiche et Jml91 ? Ils vont finir par être trop bronzés à rester au soleil...
Je pensecybermamette a écrit :Mais embarquée dans la fusée, je tourne en rond autour de la lune depuis 15 jours!
Ce fameux décodagesioux a écrit :Magistrale énigme, à tous point de vue, quel voyage, chapeau RX !
Je n' oublierai pas de féliciter notre CadorRX a écrit :Loner est notre 1er voyageur intersidéral !
Oui lui est douésioux a écrit :![]()
En tous cas, RX nous a vraiment gratifiés d'une énigme doublement ouvragée : historiquement riche et littérairement ciselée... L'est doué le petit !
Bonne idée koalito!koalito a écrit :Bon ... ben, puisque les essonniens ne semblent pas pressés de compléter le podium ...
... je vais peut-être essayer de venir chiper la troisième place, un de ces jours, alors ...![]()
Amitiés
Koalito
Ouais, j'ai même pas besoin de regarder le calendrier pour le savoir, yaka voir comment sont les gamins : de vraies furies !!Lolly a écrit :C'est la pleine lune aujourd'hui !!!![]()
"Viser la lune ... ça me fait pas peur ... "
C'est pénible d'avoir cette musique dans la tête !!!
Merci Lolly, mais je te sens complètement déprimée de ne pouvoir venir la chercher...Lolly a écrit :C'est la pleine lune aujourd'hui !!!![]()
... et la citation du jour de mon almanach : ...... : éclipse partiellement la lune.![]()
Tout m'incite à y aller ...![]()
Si ce n'était pas si loiiiiiinnnnnnnnnn !!
BRAVO RX pour cette superbe énigme !
Bravo Koalito !Et voilà .... Troizzzzzzzzzzzzzz !
Le Koala est dans la lune !
Je me suis posée sur Séléné le 5/12/12 !RX a écrit :
Des nouvelles de Cybermamette, toujours en orbite ?![]()
Excellent !cybermamette a écrit :Un regret : signer cybermémé sur le carnet !