Modérateur : DEXTER
SLINAN a écrit :
Bon, je vais voir le trésor de la hougue de Raboliot maintenant
Nadaillat a écrit :J'ai une piste... encore une !!![]()
![]()
![]()
Raboliot a écrit :Chez moué çà marche pô![]()
Ah méééééééééé, je le voyais bien comme le petit nouveau. Mais ceci ne m’empêche pô de bien aimer votre complicité et sans jouer le curieux, je dirais même plus que j'aime bien votre complicitéRaboliot, Nadaillat se présente comme LE (petit?) nouveau, mais il nous a expliqué qu'il cistait avec madame....
J’attrape n importe quoi : une ténialite puis une raboliote...sioux a écrit :Je crains que ça ne soit incurable
Ben, si je comptais le nombre de réponses non justifiées à certains de mes posts (quelquefois provocateurs je l'admet), je ne serais probablement plus de ce mondeNadaillat a écrit :Vi... mais tu as blessé la Dame de Blois...![]()
![]()
Elle n'est pas très nette la photo de la ciste du butin de la hougueNadaillat a écrit :SLINAN a écrit :
Bon, je vais voir le trésor de la hougue de Raboliot maintenant![]()
J'ai une piste... encore une !!![]()
![]()
![]()
Mais on va attendre la fin de la pluie....![]()
![]()
Alors ? Pourtant cette ciste ressemble à une géocache !Nadaillat a écrit :SLINAN a écrit :
Bon, je vais voir le trésor de la hougue de Raboliot maintenant
![]()
J'ai une piste... encore une !!![]()
![]()
![]()
Mais on va attendre la fin de la pluie....![]()
![]()
Raboliot a écrit :Ben, si je comptais le nombre de réponses non justifiées à certains de mes posts (quelquefois provocateurs je l'admet), je ne serais probablement plus de ce mondeNadaillat a écrit :Vi... mais tu as blessé la Dame de Blois...![]()
![]()
.
Je ne perdrai pô mon temps à en faire l'inventaire.
Proverbe chinois; Livre des proverbes chinois-IV° siècle a écrit :"Quel est le vrai héros ? Celui qui a le plus de courage contre soi-même."
Proverbe chinois; Livre des proverbes chinois-IV° siècle a écrit : "Qui a le courage de réparer ses fautes n'en fait pas longtemps."
Pô du toutTioo a écrit :Raboliot, j'ai gaffé.....![]()