Nadaillat a écrit :Sioux: mon téléphone et ben y téléphone... fait même que ca... même pas photo
J'ai une lampe torche sans pile, mais faut pédaler comme un malade pour allumer une toute petite led de rien du tout, toute petite... faut que je la retrouve, que je la mette dans mon sac a dos.
Ne pas oublier le sac a dos !!!
T'as demandé au Papa Nouël une frontale ? Génial pour chercher tout en gardant les mains libres !
Le texte de l'énigme entre les dents, la pelle dans la main gauche, la main droite repoussant les orties tout en s'éclatant les doigts sous les pierres...
PS:
Sioux MP parti
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Nadaillat a écrit :Mains libres... mains libres...
Le texte de l'énigme entre les dents, la pelle dans la main gauche, la main droite repoussant les orties tout en s'éclatant les doigts sous les pierres...
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
Raboliot a écrit :Ben oui, de toute façon c'était une question con puisque tu n'es pô encore inscrit surEntre deux O
Localisé...
Ma petite modif était quand-même nécessaire je pense !
à toi Raboliot
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi "Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Si ton intention était de faire découvrir le spot : oui .
Nez en moins, je respecte les énigmes hyper compliquées. L'en faut pour tous les goûts, vé, chacun prend son plaisir où il le trouve.
Sans ta p'tite modif, je crois que j'aurais fini par la trouver en mode "demi-sanglier" !
Je n'ai vu le spot qu'à la lueur de mes phares et de ma torche , j'y retournerai en plein jour mais je peux déjà te confirmer que l'arbre est bien un châtaignier .
Raboliot a écrit :
Si ton intention était de faire découvrir le spot : oui .
Nez en moins, je respecte les énigmes hyper compliquées. L'en faut pour tous les goûts, vé, chacun prend son plaisir où il le trouve.
Sans ta p'tite modif, je crois que j'aurais fini par la trouver en mode "demi-sanglier" !
Je n'ai vu le spot qu'à la lueur de mes phares et de ma torche , j'y retournerai en plein jour mais je peux déjà te confirmer que l'arbre est bien un châtaignier .
Bien vu Raboliot pour la ciste de Flantomette.....Je crois que j'ai une piste ...je creuse
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
ah bah comme dit l'énigme si L'GN épure...pas près de trouver le lieu-dit
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
SLINAN a écrit : ah bah comme dit l'énigme si L'GN épure...pas près de trouver le lieu-dit
J'essaye de suivre malgré ma connexion internet instable .
Rien compris à ta réponse , j'suis pô près de trouver "Lettre à raboliot" .
Pour la lettre à Raboliot....devinette : Qui suis-je ?.....Je suis au milieu de la Normandie mais pas dans la basse
Je sens le plateau de moules-frites arrivé ...l'indice s'auto-detruira dans 10 mn
Amicalement,
Slinan
SLINAN a écrit :
Pour la lettre à Raboliot....devinette : Qui suis-je ?.....Je suis au milieu de la Normandie mais pas dans la basse
Heu...Milieu de Normandie...
NormAndie...
SLINAN a écrit :
Heu...Milieu de Normandie...
NormAndie...
Ca ne marche pas, puisque A est dans la bAsse !...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Grosse fatigue moi... allez au lit... ... allo-docteur-pour-une-urgence...
Bon... y pleut pas, pas trop de vent ==> on sort !!
@80355 La course à l'échalotte: facile, un "drive-in" ou ciste-drive...même pas besoin de couper le moteur de la ture... et hop un galet 9X3Y
@ 100640 Le butin de la Hougue... chou blanc
Aller sympa...
Milieu et retour en mode
Nadaillat a écrit :Sioux: mon téléphone et ben y téléphone... fait même que ca... même pas photo
J'ai une lampe torche sans pile, mais faut pédaler comme un malade pour allumer une toute petite led de rien du tout, toute petite... faut que je la retrouve, que je la mette dans mon sac a dos.
Ne pas oublier le sac a dos !!!
T'as demandé au Papa Nouël une frontale ? Génial pour chercher tout en gardant les mains libres !
C'est cela que j'ai...
Tout juste bon pour trouver les lacets de godasses...
Oui, qui suis-je : le A ....compris l'esprit de la lettre à raboliot ?
SLINAN a écrit :
Oui, qui suis-je : le A ....compris l'esprit de la lettre à raboliot ?
Ca vaut pas un phare camion vissé sur un casque de chantier avec les batteries dans le sac a dos !!
Ca c'est fun !!