Pour le butin de la hougue, c'est tout plat, pô de fossés et bien qu'entre deux O, c'est tout secTioo a écrit : ...va pas aimer les fossés mouillés!

Modérateur : DEXTER
Pour le butin de la hougue, c'est tout plat, pô de fossés et bien qu'entre deux O, c'est tout secTioo a écrit : ...va pas aimer les fossés mouillés!
Pour info, Plat y est allé les doigts dans le nez, du premier coup!Raboliot a écrit :Je vais donner un amer supplémentaire dans l'énigmeNadaillat a écrit : @100640 Le butin de la Hougue: chou blanc...
Tioo a écrit :Pour info, Plat y est allé les doigts dans le nez, du premier coup!Raboliot a écrit :Je vais donner un amer supplémentaire dans l'énigmeNadaillat a écrit : @100640 Le butin de la Hougue: chou blanc...
![]()
Tioo a écrit :Oups!![]()
C'était une autre!![]()
Le Bracot y laisse pas de traces...Tioo a écrit :Un autre???![]()
edith: Pffffff! Raboliot l'effaceur!![]()
Plus vite que son ombre!
Suite au message ci-dessus, certains l'ont très probablement lu, Raboliot avait posté une réponse en deux temps.Tioo a écrit : edith: Pffffff! Raboliot l'effaceur!![]()
Plus vite que son ombre!
Fais plutôt un crochet par la maison lorsque tu reviendras dans le coin ............. je prévois le vin jaune et les marrons, tu te charges des fromages dont j'ai oublié les nomsTioo a écrit : J'avais prévu de téléphoner à Raboliot ce soir, mais je ne pourrai pas supporter qu'il n'écoute pas ce que j'ai à lui dire...
Ah ben non, tu ne me trouveras pas dans les PDLL!Nadaillat a écrit :Moi président...
Moi président de commission...
Heu... vite une sous commission... objectif recueillir au plus prêt les doléances des deux parties.
Et hop un petit voyage dans les PDLL...
Faut bien compter 15 jours pour bien comprendre le problème....![]()
![]()
![]()
![]()
J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
J'aime bien mieux lire ça...Raboliot a écrit :Fais plutôt un crochet par la maison lorsque tu reviendras dans le coin ............. je prévois le vin jaune et les marrons, tu te charges des fromages dont j'ai oublié les noms.
R. Daneel a écrit : Désolé Je ne suis pas Tioo et je ne suis pas une femme... Mais vous n'avez que ma parole
Oui, mais n'employer que des jolis mots, çà fait un peu science potsioux a écrit : J'aime pas les vilains mots