P'tit coucou du soir à tous...
... et coucou particulier à Dom, sur son voilier
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
cocotte et rigouston a écrit :Bonjour !
Nous avons quitté notre Bretagne il y a quelques mois pour nous installer en Loire Atlantique.
Après avoir pris le temps de nous installer, nous commençons à résoudre quelques énigmes dans la région.
Nous avons déjà découvert quelques coins sympa !
Cocotte et Rigouston
Bienvenue parmi nous !
N'hésitez pas à prendre contact avec les cacheurs et cacheuses du 44.
Tous et toutes ne sont plus forcément actif-ve-s mais par contre toujours joignables, même pour les plus ancien-ne-s.
A plus tard sur la piste des cistes ! :-)
Fabye a écrit :P'tit coucou du soir à tous...
... et coucou particulier à Dom, sur son voilier
Tu connais un Vendée Globe-trotteur ?
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Très bien ce jeu !
Mais avec les cistes et le hand, je n'ai vraiment pas le temps de naviguer (même virtuellement)
à tous les navigateurs et à tous les zôtres !
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Un grand coucou à tous,
Si tempête il y a ce week end, c'est normal... nous venons, enfin, de relever le défi de Vaco6 ... Cf ciste 49@94445 et 49@94447...
Je viens de passer au moins 3/4 d'heures à la mettre en ligne... galère... (photo trop volumineuse, page restée trop longtemps inactive, énigme validée, puis je me rends compte d'une erreur...)... bref... ...
Martine49800 a écrit :Un grand coucou à tous,
Si tempête il y a ce week end, c'est normal... nous venons, enfin, de relever le défi de Vaco6 ... Cf ciste 49@94445 et 49@94447...
Je viens de passer au moins 3/4 d'heures à la mettre en ligne... galère... (photo trop volumineuse, page restée trop longtemps inactive, énigme validée, puis je me rends compte d'une erreur...)... bref... ...
Pour le moment, j'ai pas compris à qui le clin d'oeil était fait...
J'ai bien vu le gros caillou et l'image indice...
Mais à qui donc le clin d'oeil s'adresse-t-il ???
Vu la forme de l'objet, peut-être à Dame Sioux ?
Alors, cisteur clind'oeillisé, on relève le défi ? (même pô cap...)
Coucou à tous (j'ai ajouté le pseudo du cisteur dans l'énigme...)
C'était pas la peine, on avait deviné !!!
à tous !
Vaco6 : tu peux passer cette semaine si tu veux. Je ne bouge pas entre 9h et 11h puis 14h et 16h. Et désormais, je suis plus souvent assise qu'allongée alors si tu veux te faire payer un café... or a cup of tea.
Bonne journée,
Damvero
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
Un petit Aubance,un peu de Gibolin ou encore un fond de Planteur lui conviendraient mieux, d'après moi !
platdetain a écrit :Du thé ou du café pour Mme Vaco ???
C'est pô comme ça que tu vas la voir débarquer ... Moi, j'dis ça, j'dis rien
C'est idiot, j'aurais dû y penser !!! Et dire qu'elle a déjà sifflé les 3 bouteilles de rhum de Tioo qui ont traîné dans un coin du salon quelques mois... Un whisky café, peut-être ?
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
platdetain a écrit :Du thé ou du café pour Mme Vaco ???
C'est pô comme ça que tu vas la voir débarquer ... Moi, j'dis ça, j'dis rien
C'est idiot, j'aurais dû y penser !!! Et dire qu'elle a déjà sifflé les 3 bouteilles de rhum de Tioo qui ont traîné dans un coin du salon quelques mois... Un whisky café, peut-être ?
Méfie-toi, le risque, du coup, ce n'est pas que je ne débarque pas... mais plutôt que je ne reparte pas ! Demande à Plat, il a peut-être de bons conseils pour ça aussi !