Modérateur : Kern
ulysse38 a écrit :Koool peut se recycler en trépied
champ
contre-champ (le trépier a bougé)
Potache Chamix ! Vous nous ferez 100 lignes … Dans la signature de YuNa c'est marqué :"j'ai aussi changé de pseudo"… Tu l'as connue en 2007 à la rencontre de Savoie…chamix a écrit :Juste pour vérifier ...
Vue la liste des derniers trouveurs de "la balise argos" ( 24593), j'en déduis que c'est aussi une cistomobile..et que l'"otomobile" faisait partie du convoi !
-cacheur : lequipe , dans le finistère
-participant actif sur ce sujet du forum : YuNa ...qui a caché 0 et trouvé 0 ciste..et qui a un avatar très breton.
--> conclusion YuNa = lequipe !...
j'ai bon ?
J'arrive plus à suivre, avec tous ces faux pseudos temporaires ou changements ( définitifs?..) de pseudos !...ulysse38 a écrit :Potache Chamix ! Vous nous ferez 100 lignes … Dans la signature de YuNa c'est marqué :"j'ai aussi changé de pseudo"… Tu l'as connue en 2007 à la rencontre de Savoie…
Remarque, je ferai aussi 100 lignes avec toi car je n'avais pas reconnu Colargoll !……
La balise Argos nous est bien arrivée de Bretagne, dans la voiture de Crouch. C'est une ciste magnétique.![]()
Je suis Nantaise donc un peu bretonne quelque partulysse38 a écrit :Potache Chamix ! Vous nous ferez 100 lignes … Dans la signature de YuNa c'est marqué :"j'ai aussi changé de pseudo"… Tu l'as connue en 2007 à la rencontre de Savoie…chamix a écrit :Juste pour vérifier ...
Vue la liste des derniers trouveurs de "la balise argos" ( 24593), j'en déduis que c'est aussi une cistomobile..et que l'"otomobile" faisait partie du convoi !
-cacheur : lequipe , dans le finistère
-participant actif sur ce sujet du forum : YuNa ...qui a caché 0 et trouvé 0 ciste..et qui a un avatar très breton.
--> conclusion YuNa = lequipe !...
j'ai bon ?
Remarque, je ferai aussi 100 lignes avec toi car je n'avais pas reconnu Colargoll !……
La balise Argos nous est bien arrivée de Bretagne, dans la voiture de Crouch. C'est une ciste magnétique.![]()
Par contre j'aimerais savoir quel indice a fait pensé que Woody & madâme Irma ne faisaient qu'un !
chamix a écrit : et comment tu vas faire pour t'approprier les 22 cistes trouvées par Achoupette ?...
celle-là, elle mérite une publication dans ciste-thématique, y'a une rubrique pour les photos insolites!...Gus' a écrit :la 5 !!!!![]()
![]()
![]()
J'ai déjà demandé l'autorisation à Syluc !chamix a écrit :celle-là, elle mérite une publication dans ciste-thématique, y'a une rubrique pour les photos insolites!...Gus' a écrit :la 5 !!!!![]()
![]()
![]()
HELP !... les modérateurs !.... je sens que ça va déraper !....colargoll a écrit :
maintenant on a la suite![]()
Gus' a écrit :MERCI et ENCORE BRAVO! à tous
super les photos !!!![]()
je noterai, quand même, que le cisteur que l'on voit, au premier plan,
casaque marron cerclée de blanc, et dont, par courtoisie, je tairai le nom,![]()
fut d'une agilité et d'une rapidité étonnante pour aller grappiller les fraises de monsieur GARNIER
sachant que, quelques cistes avant, il avait eu un coup de moins bien dans la montée aux ruines du château ...
il avait même accusé l'organisation et notamment un certain 'TARIQUET",
(dont on ne trouve trace du pseudo nulle part soit dit en passant)
que la pente était trop pentue et la chaleur trop chaude ...
au moment des fraises, il avait, visiblement, retrouvé tous ses moyens !
tout est affaire de motivation, n'est-ce pas bouchesse !![]()
![]()
( à flûte, j'avais dit que je dirai pas son nom )
Tu veux dire les "fêtards-iquet" !bouchesse a écrit :Après toutes ces photos montages
voici une preuve sur l'effet "tariquet"
Super, comme d'habitude !familleponpon a écrit :Cliquez pour accéder à la SURPRISE!
PS : N'oubliez pas de vous inscrire sur le site pour attribuer une note....