Modérateur : Kern
Bien d'accord avec les Gaszel, je me suis cassé les dents sur celle-là. Bravo SERIO2gaszel a écrit :![]()
![]()
![]()
BRAVO SERI02
Tu as enfin trouvé la ciste 59476 cachée depuis le 15.07.2009 !!! la ciste de François ! .....et jamais décapsulée![]()
Ta perseverance a eu gain de cause![]()
Encore![]()
Sûr que parfois c'est l'essentiel ! On ne peut cependant pas s'échiner à décrypter toutes les nouvelles énigmes, même si elles sont bien tournées...Il est vrai que la météo incite à rester chez soiSERI02 a écrit :Certes, dans ce cas là, l'essentiel est de déchiffrer l'énigme.
Bonjour,pyrus a écrit :Que faireje suis le doublonné
![]()
...et que penser de son pseudo !!pyrus a écrit :Un illustre inconnuest passé dans le 70
------------------------------------------------------
Ciste N°100510, appelée La ciste des égarés, cachée par bonarien le 12/11/2012
Il ferait mieux d'user son énergie sur la Diaichottepyrus a écrit :Encore un cacheur qui marque son passage " une ciste par là , une ciste par ici
Bah, l'autre soir, quand je suis allée cueillir du cresson à une certaine fontaine et que je me suis égarée, je n'ai pas dû passer très loin...iris39 a écrit :C'est fait pour les énigmes concernant les deux cistes de petite montagne.v![]()
iris39 a écrit :Mais j'ai encore 1 énigme à rédiger pour des cistes du Haut Jura !![]()
Pas de problème, c'est fait. En "non-localisées" par défaut, donc...iris39 a écrit :Coucou![]()
Comme je ne suis pas chez moi pour le moment, je n'ai pas le lien pour la gestion de la cartociste.
Je ne peux donc pas y insérer pour le moment la nouvelle ciste de Foyard:
la ciste entre deux cantons
Un peu de patience !![]()
(à moins, Eustache, que tu t'en occupes ?)
Tout à fait !Eustache a écrit :En "non-localisées" par défaut, donc...
Ça marche...iris39 a écrit :Merci Eustache de prendre le relais jusqu'au 10 septembre