Je n'arrive à entrer qu'un seul chiffre après le 1000 pré-renseigné dans le raccourciste ( en haut et à droite de toutes les pages du forum).
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Ben je voulais voir si JM avait été couronné dans la nuit !
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Tant que c'est chaud, ce serait possible de faire la même chose sur "CistExplorer" (en plus, peut-être, de rapatrier celui-ci sur cistes.net) ?
Ce serait !
Wow, génial ce "CistExplorer" je ne connaissais pas !
Merci Loner !
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Laetitia2Monterant a écrit :Voilà, le raccourciste est passé à 6 chiffres.
Amicalement
Laetitia
merci Laetitia !
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Voilà, le cistExplorer est passé à 6 chiffres lui aussi, et je l'ai rapatrié à coté du nouveau forum, ici. Ce lien un peu sauvage est le seul disponible pour le moment.
Amicalement
Laetitia
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."