?
Modérateur : Kern
- les 6 sisters
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Re: ?
Ou alors un
? Moi, je crois qu'AlloHC nous prépare psychologiquement pour les prochaines cistes de l'avent.

Les 6 Sisters
- SERI02
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Pourquoi employer le puriel, moi je pencherais bien pour une préparation à UNE seule ciste, La ciste qui commence par la lettre D...les 6 sisters a écrit :AlloHC nous prépare psychologiquement pour les prochaines cistes de l'avent
Qu'en pensez-vous ?

Qui veut prendre les paris, sur la "préparation" d'Allo.HC ?

Micistre des Cistes en Série Oxygénifères, en rang 457

Je pense que la Diaichotte ne devrait plus tarder....mais allo.hc est tout à fait capable de nous préparer, EN PLUS, une nouvelle série de jolis dingbats, qui sait ?
(je trouve que COU ! a une tête de dingbat...
mais je ne vois pas la solution !)

(je trouve que COU ! a une tête de dingbat...

- allo.hc
iris39 a écrit :je trouve que COU ! a une tête de dingbat...mais je ne vois pas la solution !)
cou + cou = 2 cous donc cou double
cou cou sur cou
cou
cou cou bas
cou cou vert

- les 6 sisters
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
- ladanum
- Membre de l'Ordre de la Pie

C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...(Numérobis - Astérix et Obélix - mission Cléopâtre)
- Woodpecker
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Serait-ce elle ?allo.hc a écrit :la "Deudeuche" va reprendre la route dès demain ; ne manquez pas son arrivée sur le forum !

"Veni, Vidi, vis ciste..."...................
13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
allo.hc a écrit : coloriage de allo.hc 110 ans

La proposition de laisser un délai avant de poser les premières questions, incluant un week-end, semble convenir aux chercheurs.allo.hc a écrit :la "Deudeuche" va reprendre la route dès demain ; ne manquez pas son arrivée sur le forum !
Donc les premières questions sont prévues pour lundi prochain.
Du coup, ne te presse peut-être pas trop pour mettre l'énigme en ligne ! Jeudi serait suffisant...

...même si j'ai hâte de voir ça !

- allo.hc
ben si, allo.hc c'est le 2 en 1 (65 + 45 = 110 !!)iris39 a écrit :Ben dis donc....tu les fais pas !!!
là je fais suivant ma disponibilité : demain la mise en ligne de laDiaichotte ! 4 jours pour réfléchir en semaine et les premières questions samediiris39 a écrit :Donc les premières questions sont prévues pour lundi prochain.

Je pense qu'effectivement, les disponibilités du cacheur sont prioritaires !allo.hc a écrit :là je fais suivant ma disponibilité : demain la mise en ligne de laDiaichotte ! 4 jours pour réfléchir en semaine et les premières questions samedi

Donc OK pour moi en ce qui concerne une mise en ligne demain et le début des questions samedi !

- ladanum
- Membre de l'Ordre de la Pie
OK pour la mise en ligne mais je n'aurai pas beaucoup de temps à consacrer à cette nouvelle énigme cette semaine. Pour moi, les premières questions seront pour lundi prochain.

C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...(Numérobis - Astérix et Obélix - mission Cléopâtre)