Modérateur : DEXTER
Je pensais que c'était un couple de trouveursRaboliot a écrit :J'ai déjà bouffé les prénomsNicolas et Théo peut être
? Je les ai inscrit dans le carnet. Tu l'as lu
.
Effectivement, plus sympa ces deux gars la
Vu que je n'arrive pô à décrypter vos nigmes, je m'amuse avec ma nouvelle voiture (dont je ne comprend rien itou d'ailleurs) à vérifier la présence de mes boites. Celle-ci est bien à sa placeSLINAN a écrit :Pour Ciste N°39183, appelée Le sens de l'eau...j'y suis passé mais pas cherché à fond sur les deux pignons les plus éloignés de l'eau
je repasserai cette été car le terrain était trop trempé et pas de botte .. à vue d'oeil, rien vu d'évident comme cache
Amicalement
Slinan
Merci, C'est ce que je pensais... Amuses-toi bienRaboliot a écrit :Vu que je n'arrive pô à décrypter vos nigmes, je m'amuse avec ma nouvelle voiture (dont je ne comprend rien itou d'ailleurs) à vérifier la présence de mes boites. Celle-ci est bien à sa placeSLINAN a écrit :Pour Ciste N°39183, appelée Le sens de l'eau...j'y suis passé mais pas cherché à fond sur les deux pignons les plus éloignés de l'eau
je repasserai cette été car le terrain était trop trempé et pas de botte .. à vue d'oeil, rien vu d'évident comme cache
Amicalement
Slinan.
Il fait de belles photos ton appareil... J'aime bien cette image
Raboliot a écrit :Attention, n'allez pô vous faire d'illusions.
Je suis tout simplement un scoriste qui alimente son sujet "pêle-mêle" pour devenir the number one (760 réponses et 9154 vus).
Je n'aime personne, moué.
Quatres spots fait aujourd'hui...4 choux blancs...Tioo a écrit :Une dizaine de spots possibles visités... mais autant de choux-fleurs. Je vous l'abandonne, amusez-vous bien!SLINAN a écrit :Il manquerait plus que tu trouves la lettre à raboliot![]()
Pour tenir compte des remarques de Tioo, j'ai modifié l'énigme... Bonne chasseNadaillat a écrit :Quatres spots fait aujourd'hui...4 choux blancs...Tioo a écrit :Une dizaine de spots possibles visités... mais autant de choux-fleurs. Je vous l'abandonne, amusez-vous bien!SLINAN a écrit :Il manquerait plus que tu trouves la lettre à raboliot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dis Tioo on s'associe et on monte une coopérative agricole ?
Tioo DG![]()
![]()
![]()
Mheuuuu non pas David Gille mais Directrice Générale ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:
Je ne savais pas que le Cotentin allait si loin dans le sud!SLINAN a écrit :
Bon, il faut que j'arrive à finir de résoudre cette zone Val de Saire ....et Est cotentin![]()
Merci Nadaillat pour ta réactivité et ce service...mais apparemment, je n'ai besoin que d'une ...et le lien existe encoreNadaillat a écrit :Et hop par ici
? pas comprisNadaillat a écrit :Je ne savais pas que le Cotentin allait si loin dans le sud!SLINAN a écrit :
Bon, il faut que j'arrive à finir de résoudre cette zone Val de Saire ....et Est cotentin![]()
EffectivementNadaillat a écrit :Sur la piste de La lettre a Rabolliot...
Val de Saire...c'est davantage Est cotentin.
Vu du nord... cela fait plein Sud.
![]()
Pas complètement mono...toujours un peu bi...dame sioux a écrit :En gros, es-tu toujours "bi" ou bien devenu complètement mono ??
l'inscription sur ces galets est une nouvelle énigme pour toiNadaillat a écrit : Je suis en train de faire le plein de petits galets 9X3Y![]()
![]()
![]()
Toujours en mode sanglier ? Quand tu penses que Tioo a fait un peu moins de 10 spots alors qu'elle avait "décrytper" l'engime ? Tu vas en faire des spotsNadaillat a écrit : Lettre a Raboliot visite d'un spot possible => chou blanc![]()
Je peux jouer Platdetain ?platdetain a écrit :l'inscription sur ces galets est une nouvelle énigme pour toiNadaillat a écrit : Je suis en train de faire le plein de petits galets 9X3Y![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fais en donc profiter tout le monde ,SLINAN a écrit :Si tu veux réduire ton champ d'action ...Sly peut te donner un indice par MP...à toi de voir![]()
Non, c'est juste pour éviter à Nadaillat de contribuer au rechauffement de l'effet de saireTioo a écrit :Ptêt que si y a besoin d'indice en mp, c'est que ces indices manquent dans l'énigme, non?![]()
Et il n'y a pas besoin de guillemets à "décrypter", je l'ai décryptée, je n'ai juste pas pu la localiser... et ce n'est pas de ma faute!