Modérateur : Imogène
Voilà qui me semble sage.tomatoket a écrit :"Aide toi et le ciel t'aidera"![]()
Et quels cerveaux s'unissent donc pour venir à ma rencontre ?crocor a écrit :L'union des cerveaux devrait faire la force![]()
Croctok, ça sonne mieux que Croketcrocor a écrit :Croctok actuellement
Cela suffira-t-il ? A suivre...
Où est caché précisément l'archange ?L'Archange a écrit :Je passe 5 minutes dans le coin.
Avez-vous des questions ?
Mauvais pour la santé le digeo, attentionL'Archange a écrit :Crocor, le XIII vous portera peut-être chance car je vais répondre à votre question :
Non, il n’est pas utile de jongler avec les numéros de départements des villes obtenues.
Je dis bien des villes obtenues.
Allez, je pars retrouver Gabriel. On a encore un petit digeo à finir.
Il n'y a aucune lettre à modifier.crocor a écrit : J'y vois plus clair... mais faut-il pour autant modifier les lettres de chaque ville ? Une perte de temps, non ?![]()
![]()
CielL'Archange a écrit :Il n'y a aucune lettre à modifier.crocor a écrit : J'y vois plus clair... mais faut-il pour autant modifier les lettres de chaque ville ? Une perte de temps, non ?![]()
![]()
J'aurais sans doute dû dire :L'Archange a écrit : Non, il n’est pas utile de jongler avec les numéros de départements des villes obtenues.
Une carte de France au 1 cm = 10 km est-elle nécessaire dans ce cas ?L'Archange a écrit :6 nombres, 6 lettres, et 6 quoi encore ?!
Vous voulez nous mener au Nombre de la Bête, crocor !
Par contre, cette histoire de traits, ce n’est vraiment pas bête !
Une carte de France peut, en effet, servir (pour l'énigme XIII).crocor a écrit :Une carte de France au 1 cm = 10 km est-elle nécessaire dans ce cas ?L'Archange a écrit :6 nombres, 6 lettres, et 6 quoi encore ?!
Vous voulez nous mener au Nombre de la Bête, crocor !
Par contre, cette histoire de traits, ce n’est vraiment pas bête !