Coucou,
Une petite question à nos admins : quand on regarde un profil sur NFZ, on lit "Dernière visite: 29 Oct 2012 14:09" par exemple, ce qui est explicite.
Mais quand on lit "Dernière visite: -" doit-on en conclure que le cisteur (ou la cisteuse) se connecte en anonyme ?
Dernière visite: - késako ?
- Eustache
- Micistre de la Pince
Re: Dernière visite: - késako ?
En "invisible" !
Il y a longtemps, sur un autre forum, je m'étais posé la même question, avec cette hypothèse que c'était lié à l'invisibilité. Je me suis alors connectée en invisible avec le pseudo de mon fiston, puis reconnectée en mode "normal" sous mon propre pseudo pour vérifier son profil !
Il y a longtemps, sur un autre forum, je m'étais posé la même question, avec cette hypothèse que c'était lié à l'invisibilité. Je me suis alors connectée en invisible avec le pseudo de mon fiston, puis reconnectée en mode "normal" sous mon propre pseudo pour vérifier son profil !
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Ah ben ça en fait un petit paquet qui vient furtivement alors !!
Merci Eustache !
Merci Eustache !
- colombane
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Il arrive que l'enregistrement automatique se déconnecte, que l'on ne fait pas attention... et que l'on se rend compte du fait quand on veut répondre....
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Les aleas de la technologie...