Raboliot injoignable??

(14)(50)(61)

Modérateur : DEXTER

Répondre
vivi7251
Cisteur causeur

Raboliot injoignable??

Message par vivi7251 »

Bpnsoir! Je cherche à joindre Raboliot par MP mais je ne peux pas(pas d'adresse mail)!Qui peut m'aider? A moins qu'il me lise sur cette page ........
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Re: Raboliot injoignable??

Message par sioux »

Raboliot a désactivé la fonction MP mais il vient régulièrement lire le forum. :rolleyes: (coucou le Braco ! :smack: ;) )

Bonne chance Vivi7251
:trefle: :flowers:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Raboliot
Ordre du Hibou

Message par Raboliot »

Kikoo itou :smack:

Ce pseudo me parlait,
Image ;) .

Edith : Je suis allé faire un SAV sur l'une des deux cistes que tu as envie de trouver.
J'ai eu la chance de voir cette œuvre éphémère à une cinquantaine de mètres de l'arbre où est cachée la boite.

Image
brilouléste
Cisteur causeur

Message par brilouléste »

"spe_pasfrevin" Bonsoir amis cisteurs de la Manche, "spe_pasfrevin"
nous passons vous rendre visite de temps en temps dans votre région :cisteur: (St Marcouf) et je voulais aussi joindre Raboliot pour des infos sur certaines de ses énigmes. :wacko: :blink:

@93668: la voie communale 109, je n'arrive pas à la trouver :hang:
@88057: belle balade mais pas trouvée au niveau de l'escavation (10-11-12 de 55-56 ? :blink: )
@66313:magnifique plage et la prochaine fois, je taquine le Bar sur ce spot ... j'ai fait un SAV dans le petit fortin en ruine de Rétho... boite de chewing gum de 8 x 2 cm. Qui veut bien la réactiver ? :one:
brilouléste :ugeek: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:
sioux
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Message par sioux »

Raboliot a écrit :Kikoo itou :smack: J'ai eu la chance de voir cette œuvre éphémère à une cinquantaine de mètres de l'arbre où est cachée la boite.

Image
:'OO': Du Landart !! :one: :one:

:smack:
Raboliot
Ordre du Hibou

Message par Raboliot »

brilouléste a écrit :"spe_pasfrevin" Bonsoir amis cisteurs de la Manche, "spe_pasfrevin"
nous passons vous rendre visite de temps en temps dans votre région :cisteur: (St Marcouf) et je voulais aussi joindre Raboliot pour des infos sur certaines de ses énigmes. :wacko: :blink:

@88057: belle balade mais pas trouvée au niveau de l'escavation (10-11-12 de 55-56 ? :blink: )
@66313:magnifique plage et la prochaine fois, je taquine le Bar sur ce spot ... j'ai fait un SAV dans le petit fortin en ruine de Rétho... boite de chewing gum de 8 x 2 cm. Qui veut bien la réactiver ? :one:
brilouléste :ugeek: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:
Entre dessert et café, j'ai lu ton message.
J’approfondis pendant le WE où j'aurai un miô plus de temps ;) .
brilouléste
Cisteur causeur

Message par brilouléste »

J'ai déja vu cette composition <_<
en passant en effet dans la petite lande le long de la 4 voies, un bel endroit bien humide
et je crois me souvenir de belles propriétés (des corps de ferme magnifique :wow: ) par contre, je n'ai pas reperé de pancarte pour informer de l'histoire du lieu.
j'y retournerai quand nous reviendrons sur la région :one: et je continuerai la cueillette autour de St Marcouf :cisteur:
"spe_pasfrevin" :ugeek: :bigou:
Raboliot
Ordre du Hibou

Message par Raboliot »

brilouléste a écrit : @66313:magnifique plage et la prochaine fois, je taquine le Bar sur ce spot ... j'ai fait un SAV dans le petit fortin en ruine de Rétho... boite de chewing gum de 8 x 2 cm. Qui veut bien la réactiver ? :one:
"spe_pasfrevin"
Celle-ci m'avait été signalée disparue. Il n'y a pratiquement plus de chercheurs locaux dans ce secteur, ce qui fait que l'on a du mal à savoir si certaines boites sont encore bien présentes, juste en consultant la liste des trouveurs sur le Net. J'ai vidé le texte de mon énigme, si tu veux remettre cette ciste active pour faire profiter d'autres cisteurs du spot, tu peux le faire sous ton pseudo en utilisant le texte de mon énigme si tu le souhaites ;) .
Pour cette énigme, j'ai voulu changer mon style. Je donne en clair le lieu où est cachée la boite. La suite "10-11-12 de 55-56" donne l'endroit précis de la cachette sur le lieu (peut être résolue complètement au coin du feu (ACDF ;) )).
Je viens de contrôler sur la carte, je ne vois pô de D109, par contre, ton gibet peut taider :cisteur: .
Raboliot
Ordre du Hibou

Message par Raboliot »

sioux a écrit : :'OO': Du Landart !! :one: :one:

Je pense que cette œuvre (dans un lieu complétement perdu) a été réalisée par des gamins qui se sont inspirés d'une œuvre (dans un lieu de passage) sur la RN13 :flowers: .
sioux

Message par sioux »

Même si ce sont des gamins, c'est très :owl: !! :lol:
Répondre

Revenir à « Basse-Normandie »