Modérateur : DEXTER
Merci KIkifredkikifred a écrit :En lisant ici --> http://magene.pagesperso-orange.fr/secrets2.html
on découvre que le plus approprié par ichin est la "Flie"
Cramaillote a écrit :Merci KIkifredkikifred a écrit :En lisant ici --> http://magene.pagesperso-orange.fr/secrets2.html
on découvre que le plus approprié par ichin est la "Flie"![]()
.... J'ai failli faire une crise .... Patelle .... n'importe quoi !!
![]()
c'est comme colin, goufigue, anglette, gode, vrah, sandow, pelure ...
![]()
![]()
Par icisioux a écrit :Sont jolis ces mots, c'est quoi ?
Exact ... mais patelle est un peu plus répandu que "flie" qui reste très local...Cramaillote a écrit : J'ai failli faire une crise .... Patelle .... n'importe quoi !!![]()
ok mais le clopoing, pour moi, est bien meilleurNadaillat a écrit :Clopoing, tourteau, dormeur, poing-clos...
Bien sûr que siNadaillat a écrit :Perso moi c'est les anglettes....![]()
![]()
![]()
![]()
Gou pomme,Cramaillote a écrit : le top c'est la Gouavec son p'tit goût d'interdit
Nadaillat a écrit :
Patella vulgata, Crepidula fornicata, etc...
Raboliot a écrit :kikifred a écrit :Dit moi mon bon Raboliot... es tu allé par l'endroit que l'on s'est dit???![]()
Ben OUI
![]()
J'ai même élargi un peu le cercle de recherche avant d'être englouti par la nuit, j'ai cherché le Ben-Etre pour me guider : mais rien
!
sioux a écrit :J'adore çui du milieu !
Il faut dire que ta campagne marketing est bien foutue !Nadaillat a écrit :Et ca continue encore et encore...![]()
![]()
![]()
![]()
Nadaillat a écrit :.... et puis un peu de pression......
Merciiii je bookmarkeNadaillat a écrit :sioux a écrit :J'adore çui du milieu !
Trois boiboites de prêtes... mais il fait trop mauvais pour crapahuter dans la campagne aujourd’hui...Nadaillat a écrit :
Bientôt une deuxième... encore plus dure j'espère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... j'ai le spot...
Nadaillat a écrit :Apparemment je suis pas le seul sur newforest a faire cela![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne pensais pas que mon énigme résisterait si longtemps et puis un peu de pression sur les cisteurs/chercheurs-pas-encore-trouveurs locaux ça fait pas de mal !!
J'imagine l'bracot à genoux, éreinte, hs... kiki "en peine"...
![]()
![]()
![]()
![]()
Bientôt une deuxième... encore plus dure j'espère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... j'ai le spot...