Post cistes à vérifier
Modérateur : JANUS
- jrvhal
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Post cistes à vérifier
Pourrait on creer un post cistes à verifier sur le modèle de celui d'Aquitaine et géré par la modération? La liste des cistes à verifier se trouve dans le pemier message du post et cela permet une consultation rapide avant de sortir...Le post lui même permet les annonces de soupçons et les commentaires ...J'envoie un MP au moderateur pour faire cette demande.

Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
- jrvhal
Re: Post cistes à vérifier
R. Daneel a écrit : "géré par jrvhal"...

Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
- brossard56
- Ordre du Hibou
R. Daneel a écrit :sauf objections évidemment

Ce nouveau post ne risque-t-il pas de faire doublons avec les posts déjà en place qui permettent d'annoncer les soupçons de disparition par département ?
22 -> ici
29 -> ici
35-> ici
56 -> ici
D'autre part, les listes des "auraient disparues" et "soupçons de disparitions" peuvent être obtenues directement à partir des cartos pour 3 des 4 départements (29 - 35 - 56) dans les menus de la colonne de droite sur chaque page d'accueil.
Peut être que le modo est aussi aléatoire en Bretagnejrvhal a écrit :R. Daneel a écrit : "géré par jrvhal"...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non pas en Bretagne!!!Je suis aléatoire dans la région!!!!

Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois
Cliquez pour voir ma carte animée

Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois
Cliquez pour voir ma carte animée

- touseg
- Ordre du Hibou
Je suis d'accord avec les Objections de Brossard56
Pour ce qui est du 29, dont je gère la cartociste, on peut très facilement avoir la liste des "auraient disparu" clic du département.
Les cistes "jaunes" (soupçons exprimés sur le forum), c'est moi qui les gère, du mieux possible.
Et par zone, on peut trier la liste sur "statut" clic, comme ça, "avant de sortir", on peut voir facilement les cistes du secteur à vérifier.
Donc, je pense qu'un post "cistes à vérifier" ferait doublon avec ce qui existe sur nos cartos

Pour ce qui est du 29, dont je gère la cartociste, on peut très facilement avoir la liste des "auraient disparu" clic du département.
Les cistes "jaunes" (soupçons exprimés sur le forum), c'est moi qui les gère, du mieux possible.
Et par zone, on peut trier la liste sur "statut" clic, comme ça, "avant de sortir", on peut voir facilement les cistes du secteur à vérifier.
Donc, je pense qu'un post "cistes à vérifier" ferait doublon avec ce qui existe sur nos cartos

- jrvhal
OUI et surtout le 2!
Merci robotorange !
Ps en haut vers la gauche mais des fois il y a de gros nuages noirs qui décorent un temps le beau ciel bisnounours!!!!!
Merci robotorange !
Ps en haut vers la gauche mais des fois il y a de gros nuages noirs qui décorent un temps le beau ciel bisnounours!!!!!

- afad35
- Barde de l'Ordre du Phoenix
Sur le 2, je ne vois pas vraiment l'intéret: comme dit par Touseg et Brossard, je maintiens à jour la liste de tous les soupcons exprimés sur le forum (et meme ceux exprimés oralement
) directement sur la carto; quel est l'utilité de faire le travail en double?
De plus d'expérience, de plus en plus de gens passent par les cartos pour préparer leurs parcours. Avoir une ciste directement renseignée en jaune ou en orange sur la carto est plus pratique que de consulter la carto puis d'aller sur le forum voir si un soupcon a été déclaré...
Enfin, avec la nouvelle fonctionnalité de la carto (merci encore à Gadjo
), je peux vérifier rapidement directement sur la carto si un soupcon a été trouvé récemment et le cas échéant, mettre la carto à jour directement!
Pour le 1, pas de soucis, il peut meme donner des liens directs vers la bonne page de la carto
Amitiés
Afad

De plus d'expérience, de plus en plus de gens passent par les cartos pour préparer leurs parcours. Avoir une ciste directement renseignée en jaune ou en orange sur la carto est plus pratique que de consulter la carto puis d'aller sur le forum voir si un soupcon a été déclaré...
Enfin, avec la nouvelle fonctionnalité de la carto (merci encore à Gadjo

Pour le 1, pas de soucis, il peut meme donner des liens directs vers la bonne page de la carto

Amitiés
Afad
cisteur à la voix de cistre