Je vois un sablier.

Je crois qu'il ya méprise dans la lecture de l'exemple, c'est un oeuf au carré car tu as le jaune au milieu, le blanc autour et ça a la forme d'un carré ( je sais que c'est un losange mais un losange est un carré qui fait des pointes de danseuse ) donc c'est un oeuf carré, enfin c'est comme ça que je l'ai compris.cocodebe a écrit :Ben Bob a écrit que la fameux panneau voulait dire 81 ( un neuf au carré).
zefekesse a écrit :Je crois qu'il ya méprise dans la lecture de l'exemple, c'est un oeuf au carré car tu as le jaune au milieu, le blanc autour et ça a la forme d'un carré ( je sais que c'est un losange mais un losange est un carré qui fait des pointes de danseuse ) donc c'est un oeuf carré, enfin c'est comme ça que je l'ai compris.cocodebe a écrit :Ben Bob a écrit que la fameux panneau voulait dire 81 ( un neuf au carré).
Je pense que vous avez juste tous les 2, Bob joue sur les sons : un neuf / un oeuf...Ca ressemble bien à un oeuf au plat carré et 81= 9x9 autrement dit 9²...miquet a écrit :Zef, je vois un carré, donc 4 cotés égaux, mais je me plante "pitêtre"![]()
![]()
Oui, Miquet, mais le carré est un losange particulier... Il a simplement des angles droits...miquet a écrit :Zef, je vois un carré, donc 4 cotés égaux, mais je me plante "pitêtre"![]()
![]()
Et moi qui croyais que le carré est un rectangle... donc les longueurs sont égales aux largeurs. J'ai encore tout faux !Tioo a écrit :Oui, Miquet, mais le carré est un losange particulier... Il a simplement des angles droits...miquet a écrit :Zef, je vois un carré, donc 4 cotés égaux, mais je me plante "pitêtre"![]()
![]()
Non mais c'est vrai aussi !Krapo a écrit :Et moi qui croyais que le carré est un rectangle... donc les longueurs sont égales aux largeurs. J'ai encore tout faux !
titelou a écrit :Il n'aurait quand même pas osé pour "embrassez-vous" :
![]()
Pas très ragoûtant...
bob d artois a écrit : tiens voila encore un boulet : vue de dessus
j'aimais bien celui-là qui me paraissait assez ressemblant:bob d artois a écrit : videz vos cendriers : vue de coté