Accessibilité des cistes alsaciennes

(67)(68)
pionniers67
Ordre du Hibou

Re: Accessibilité des cistes alsaciennes

Message par pionniers67 »

poupouce a écrit : oui, enfin :ermm: si lundi je ne suis pas revenue, c'est que le grand méchant :shaun: qui rode dans les Vosges n'aura pas eu peur de moi .... "spe_pasfrevin"

:smack:
Et si la semaine prochaine des brebis se font agresser et dévorer en ..........Forêt Noire :'OO': c'est que le grand méchant :shaun: qui rodait dans les Vosges aura vraiment eu peur de toi... :whistle: :jesors:

:smack:
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"

Image ImageAsaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
LaFéeLiseuse
Cisteur causant peu

Message par LaFéeLiseuse »

Je fouille, je découvre... voici un sujet de forum intéressant ! Est-ce qu'il y a du nouveau ?
Plutôt qu'on gros pavé, j'en profite pour distiller ici et là les défauts et autres contrariétés des cistes :nrv:
Étant cisto-géo-chercheuse je peux vous dire que le site du Géocaching est beaucoup mieux fait que cistes.net (ça vous n'y pouvez rien...) Mais c'est dommage de ne pas trouver des informations tout de même importantes comme l'accessibilité. Bon, d'accord il y a la notation "C'est du gâteau/Difficile en talon hauts/prenez des vitamines" : c'est déjà mieux que rien ;) ... mais en tant que novice avec un regard neuf, je peux vous dire que c'est un peu léger ! Et vous avez tout intérêt à améliorer les informations si vous voulez renouvelez le stock de nouveaux chercheurs/trouveurs et... cacheurs B) Voilà pourquoi je me permet de remonter ce sujet... je râlerais sur d'autres points un autre jour sur "carton rouge" sûrement... et quand je serais certaine d'avoir une bonne raison de râler :D

à bientôt "spe_pasfrevin"
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Message par sioux »

Ma pauv'dame ! :pfff:

Il y a un sujet ouvert exprès sur le forum Général pour demander quelque améliorations. Cependant, le site a été créé à la base pour une utilisation familiale, épisodique et bon enfant, il y a dix ans. Il n'est plus tellement adapté à ce jour, mais le créateur étant décédé, l'équipe restante, bénévole, a bien trop à faire pour accéder à ces demandes dont certaines sont vraiment justifiées....
:rolleyes:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
LaFéeLiseuse
Cisteur causant peu

Message par LaFéeLiseuse »

oui :flowers: merci pour la réponse !
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

Je dirais même plus : Ma pauv'dame ! :( ;)
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie

Message par barbs »

:whistle:
Trop loin pour moi!
Répondre

Revenir à « Alsace »