Ce fil est consacré aux cistes "agaçantes" !

Il peut éventuellement inciter à des regroupements d'intérêts (ponctuels

Pour le retour de ce fil, je cafte La balade de la Starlette...
MP bienvenus...

GROSJEAN a écrit :Ce fil est consacré aux cistes "agaçantes" !
Je pense avoir localisé le spot approximatif, mais le codage me résiste (il est vrai que je ne suis pas allé voir sur place pour vérifier si ce ne sont pas que des indices visuels ...)magli67 a écrit :Il y a maintenant une semaine que la Starletteest partie en balade.
Qui va être le premier ou la première à la trouver??
Faites moi signe si vous avez besoin d'aide.
Par approximatif tu éstime le spot à combien de kilomètres carré ?Cleapotre a écrit : Je pense avoir localisé le spot approximatif, mais le codage me résiste (il est vrai que je ne suis pas allé voir sur place pour vérifier si ce ne sont pas que des indices visuels ...)
Dans mon lexique perso, "approximatif" pour un spot à trouver, c'est comme "proche" pour une ciste cachée aux environs de Sélestat...Corey a écrit :Par approximatif tu éstime le spot à combien de kilomètres carré ?Cleapotre a écrit : Je pense avoir localisé le spot approximatif, mais le codage me résiste (il est vrai que je ne suis pas allé voir sur place pour vérifier si ce ne sont pas que des indices visuels ...)![]()
![]()
c'est une ciste ACDFCleapotre a écrit : Je ne suis pas allé voir sur place pour vérifier si ce ne sont pas que des indices visuels
Pour un nouveau pseudo je trouve que tu assimile rudement vite ce que certain on mis des mois à comprendremagli67 a écrit :c'est une ciste ACDF
Et c'est reparti pour un tourCorey a écrit :Pour un nouveau pseudo je trouve que tu assimile rudement vite ce que certain on mis des mois à comprendremagli67 a écrit :c'est une ciste ACDF
![]()
C'est AUSSI ce que je voulais dire !Corey a écrit :Pour un nouveau pseudo je trouve que tu assimile rudement vite ce que certain on mis des mois à comprendremagli67 a écrit :c'est une ciste ACDF![]()
La pauvre ne doit rien comprendre à ce que vous écrivez !Krapo a écrit :C'est AUSSI ce que je voulais dire !Corey a écrit :Pour un nouveau pseudo je trouve que tu assimile rudement vite ce que certain on mis des mois à comprendremagli67 a écrit :c'est une ciste ACDF![]()
Ca sent encore la schmuckierie !Mais la dernière fois que j'ai dit ça j'ai failli nier l'existence de Peyo
On devient parano quand on a joué à ce jeu-là ! Croâ ! Croâ !
Krapo a écrit :Ca sent encore la schmuckierie !Mais la dernière fois que j'ai dit ça j'ai failli nier l'existence de Peyo
On devient parano quand on a joué à ce jeu-là ! Croâ ! Croâ !
Tu l'as résolue, toi ?schmucki a écrit :Krapschi
, qui sera la prochaine victime du komplot ?
![]()
en attendant, elle résiste toujours la Starlette...
Grosjean ne l'a pas trouvée, moi j'trouve ça plus que louche....
Un truc hachement compliquéschmucki a écrit :nan mais elle m'a donné une idée de kodage !!
Schmucki parle à Cureuil !Cureuil a écrit :Un truc hachement compliquéschmucki a écrit :nan mais elle m'a donné une idée de kodage !!![]()
PitiéGROSJEAN a écrit :Schmucki parle à Cureuil !Cureuil a écrit :Un truc hachement compliquéschmucki a écrit :nan mais elle m'a donné une idée de kodage !!![]()
C'est le cauchemar, là, réveillez-moi !