COUCOU

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

Avatar de l’utilisateur
sylou
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:23

Re: COUCOU

Message par sylou »

BYE BYE

"spe_pasfrevin"
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb


-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*

-Marco 1
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: COUCOU

Message par zefekesse »

JE CROIS que je vais moi aussi vous dire bye bye mais en tant que cisteur. Curiosus avait raison l'autre jour, a force de faire des enigmes de plus en plus dures, vous allez décourager les nouveaux arrivants, moi même je suis fatigué, je ne comprend plus rien, vous trouvez toutes les cistes et moi pas parce que je ne parviens plus a décoder quoi que ce soit. Même les nouveaux font des enigmes trop dures. titouistiti en a caché 14, je suis inscrit sur 14 et j'en ai décodé 1 (enfin je crois ) J'ai a peine trouvé la moitié des spots du tacot des patates. La dernière que je suis parvenu a décoder porte le numéro 95167, depuis plus rien, je vais donc pour l'instant me contenter de ce que j'ai deja décodé mais je ne vais plus m'inscrire sur les dernières, ça serait user du papier pour rien. J'en suis triste croyez le bien, mais depuis quelques temps le coeur n'y est plus ..............
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
L'aiguille
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : lun. 06 avr. 2009 09:43
Localisation : 71

Re: COUCOU

Message par L'aiguille »

Je ne peux hélas pas faire grand chose pour ton coeur, mais pour le tacot des patates, je peux te mettre sur les bons rails... :rolleyes:

:smack:
Son altesse la Reine Mathilde de Flandre, dite l’Aiguille de Bayeux, Duchesse de Normandie et Reine consort d’Angleterre
Avatar de l’utilisateur
Titouistiti
Cisteur pipelette
Messages : 119
Inscription : dim. 04 avr. 2010 19:02
Localisation : Le Breuil

Re: COUCOU

Message par Titouistiti »

zefekesse a écrit :JE CROIS que je vais moi aussi vous dire bye bye mais en tant que cisteur. Curiosus avait raison l'autre jour, a force de faire des enigmes de plus en plus dures, vous allez décourager les nouveaux arrivants, moi même je suis fatigué, je ne comprend plus rien, vous trouvez toutes les cistes et moi pas parce que je ne parviens plus a décoder quoi que ce soit. Même les nouveaux font des enigmes trop dures. titouistiti en a caché 14, je suis inscrit sur 14 et j'en ai décodé 1 (enfin je crois ) J'ai a peine trouvé la moitié des spots du tacot des patates. La dernière que je suis parvenu a décoder porte le numéro 95167, depuis plus rien, je vais donc pour l'instant me contenter de ce que j'ai deja décodé mais je ne vais plus m'inscrire sur les dernières, ça serait user du papier pour rien. J'en suis triste croyez le bien, mais depuis quelques temps le coeur n'y est plus ..............

Bonjour Zef ! "spe_pasfrevin"

Je renouvelle ma proposition d'aider quiconque aurait un souci sur mes énigmes en lui envoyant par mp des indices succeptibles d'éclairer ses lumières, très cher !
Allez, ne décourage pas, j'attends de tes nouvelles ! ;) :smack:
Image
Avatar de l’utilisateur
qwill
Ordre du Hibou
Messages : 355
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:16
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: COUCOU

Message par qwill »

:cat: en vacances. Coucou à tous !

:smack:
A Lord Grumman Tigercat of Northrop dit qwill le chasseur de nuit
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : dim. 09 mai 2010 13:27

Re: COUCOU

Message par Spirak »

qwill a écrit : :cat: en vacances. Coucou à tous !
"spe_pasfrevin"

Cool, alors ça va cister ? Dans quel coin :rolleyes: ???

A bientôt... Profitez bien :one: !
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: COUCOU

Message par zefekesse »

L'aiguille a écrit :Je ne peux hélas pas faire grand chose pour ton coeur, mais pour le tacot des patates, je peux te mettre sur les bons rails... :rolleyes:

:smack:
Merci piquante amie, mais quand je parlais du coeur, c'était au sens littérale du terme. L'autre coeur, tu le sais, est un muscle et les muscles s'attrophient quand ils ne servent plus.
Titouistiti a écrit : Bonjour Zef ! "spe_pasfrevin"

Je renouvelle ma proposition d'aider quiconque aurait un souci sur mes énigmes en lui envoyant par mp des indices succeptibles d'éclairer ses lumières, très cher !
Allez, ne décourage pas, j'attends de tes nouvelles ! ;) :smack:
Merci mesdemoiselles de vos propositions d'aide, je vais y penser mais demander de l'aide pour des cistes que tout le monde trouve aisément est pour moi un constat d'échec et j'ai horreur de l'échec, quel aveu de faiblesse de ma part. Eh oui, certains appelleront cela de l'orgueil, d'autre de la fierté mal placée, je n'en sais rien. Vous comprendrez donc aisément pourquoi j'ai archivé plus de 600 enigmes !! je vous embrassent bien fort et vous remercie encore !!
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
MAM21
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1233
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:42
Localisation : Dijon

Re: COUCOU

Message par MAM21 »

qwill a écrit : :cat: en vacances. Coucou à tous !

:smack:
:cat: alors ! ! :cat: pot ! !

et moi qui reprend le chemin du bureau mardi :pfff:

:smack: :smack:
En charge du Micistère de la Juste Ciste.
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475


<°))))>< Révolutionnaire piscicole

Surge de otio ad laborem
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: COUCOU

Message par zefekesse »

Un petit coucou en passant. Y'a pas grand monde sur le forum mais c'est pas grave. Cet apres midi j'ai vu la sirene en plein taf. Encore une semaine et je suis en vacances.

:smack: à ces dames, un autre trés gros :smack: pour ma comtesse, et une grosse poignée de main a tous les cisteurs
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Titouistiti
Cisteur pipelette
Messages : 119
Inscription : dim. 04 avr. 2010 19:02
Localisation : Le Breuil

Re: COUCOU

Message par Titouistiti »

zefekesse a écrit :Un petit coucou en passant. Y'a pas grand monde sur le forum mais c'est pas grave. Cet apres midi j'ai vu la sirene en plein taf. Encore une semaine et je suis en vacances.

:smack: à ces dames, un autre trés gros :smack: pour ma comtesse, et une grosse poignée de main a tous les cisteurs

:smack: Coucou Zef !!! :one:

Super, bientôt les vacances pour toi, peut-être l'occasion de te croiser sur le chemin des cistes... :one:
Tu disais précédemment :
" demander de l'aide pour des cistes que tout le monde trouve aisément est pour moi un constat d'échec et j'ai horreur de l'échec, quel aveu de faiblesse de ma part. Eh oui, certains appelleront cela de l'orgueil, d'autre de la fierté mal placée, je n'en sais rien".

Eh bien non, rien de tout cela... on a tous une manière différente de penser, de réfléchir, de mettre en mots nos énigmes... donc des logiques différentes, des "esprits tordus" différents aussi... :whistle: heureusement... sincèrement, si on pensait tous pareil... mais...

... il serait triste ce monde...!!! :blink:

Au lieu de cela, des moments mémorables passés en famille, entre amis, des endroits sympathiques, des lieux magiques... elle est pas belle la Vie ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
claudius88
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 9492
Inscription : lun. 06 avr. 2009 08:43
Localisation : DIJON

Re: COUCOU

Message par claudius88 »

COUCOU LES AMIS ! "spe_pasfrevin"

Pour vous dire que je serai absent pour cause de cure médicale jusqu'au 25 octobre ! :D

Inutile de m'envoyer des messages pour signaler des disparus ou pour râler sur mes cistes... :sad:

Bonne chasse et à bientôt !

Claudius88 :smack:
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : dim. 09 mai 2010 13:27

Re: COUCOU

Message par Spirak »

Bonne cure Claudius et reviens-nous en grande forme pour de nouvelles aventures :one: :one: !

La Team !
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Avatar de l’utilisateur
jeandom58
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 151
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:01
Localisation : Ouanne
Contact :

Re: COUCOU

Message par jeandom58 »

Un cou cou au passage pas trop le temps de cister
bonne chasse a toutes et tous
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: COUCOU

Message par zefekesse »

Eh ben heureusement que je reprend le boulot demain, le forum est plus silencieux qu'un cimetière, a la télé y'a de la merde, tristes week ends !! :'( :cry:

:jesors:
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : dim. 09 mai 2010 13:27

Re: COUCOU

Message par Spirak »

zefekesse a écrit :...a la télé y'a de la merde, tristes week ends !! :'( :cry:
Mais Zef, c'est sûr que si tu t'attends à trouver de belles choses à la télé, t'es mal barré :rolleyes: :lol: !

Nous, on a choisi de courir après un petit bonhomme en papier que tu connais bien ;) ! Résultat, 3 aujourd'hui plus un bonus :one: !

++
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: COUCOU

Message par zefekesse »

Bravo la team, j'ai fait lire l'histoire a la Mamie, elle a pleuré
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : dim. 09 mai 2010 13:27

Re: COUCOU

Message par Spirak »

zefekesse a écrit :Bravo la team, j'ai fait lire l'histoire a la Mamie, elle a pleuré
Pauvre Mamie :cry: ! Embrasse-là de notre part :smack: !
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: COUCOU

Message par zefekesse »

ok, je lui dit de suite
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: COUCOU

Message par zefekesse »

Coucou tout le monde, un petit bonsoir des environs de Lyon, d'abord pour que le forum bouge un peu et surtout parce que je suis heureux d'être "en vie", ça fait un drole d'effet de voir son camion reculer quand on a enclenché la marche avant !! Saleté de neige, j'ai jamais pu la monter cette côte.

:smack: tout le monde
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : dim. 09 mai 2010 13:27

Re: COUCOU

Message par Spirak »

zefekesse a écrit :Coucou tout le monde, un petit bonsoir des environs de Lyon, d'abord pour que le forum bouge un peu et surtout parce que je suis heureux d'être "en vie", ça fait un drole d'effet de voir son camion reculer quand on a enclenché la marche avant !! Saleté de neige, j'ai jamais pu la monter cette côte.
Wahou :blink: !!!!!!

Mon pauvre, tu as dû avoir une sacrée frayeur :( !!!!
Comment cela s'est-il terminé ?
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Avatar de l’utilisateur
La semoule
Ordre du Hibou
Messages : 129
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:08
Localisation : Canton d'Arnay le Duc

Re: COUCOU

Message par La semoule »

"spe_pasfrevin"

wouah!!!!!!!!

Y'a pas mal de nouveaux, et les anciens vous êtes toujours là?
La famille La semoule va essayer de revenir dans la partie mais j'ai pas mal de boulot à rattrapper, vous avez bien bossé depuis mon départ. :'OO':
Ne demande pas que les choses arrivent comme tu le veux.
Mais veille que les choses arrivent comme elles le doivent.
Et tu seras heureux.
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : dim. 09 mai 2010 13:27

Re: COUCOU

Message par Spirak »

La semoule a écrit :Y'a pas mal de nouveaux, et les anciens vous êtes toujours là?
La famille La semoule va essayer de revenir dans la partie mais j'ai pas mal de boulot à rattrapper, vous avez bien bossé depuis mon départ. :'OO':
Salut "spe_pasfrevin" ,

Je ne sais pas si tu as vu notre pseudo dans certaines de tes boîtes mais il n'y a pas si longtemps, nous avons imprimé toutes tes cistes et nous nous sommes fait "L'Intégrale de La Semoule" :rolleyes: !
Un grand moment :lol: !

On espère que ta série de cache va reprendre et continuer de plus belle.

Quant au ciste à trouver et bien, je crois que tu as un peu de retard ( ;) t'inquiète, ce n'est pas grave !!!) mais tu vas pouvoir te faire plaisir !!!

@très bientôt sur la piste "spe_pasfrevin" et vraiment très content de revoir un mythe revenir :flowers: !
La Team Spirak (ou Team Pirate), c'est La Sirène, Spirak, Magciste et Ninon :D !
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Avatar de l’utilisateur
La semoule
Ordre du Hibou
Messages : 129
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:08
Localisation : Canton d'Arnay le Duc

Re: COUCOU

Message par La semoule »

"spe_pasfrevin"

Contente de voir que mes cistes ont toujours des amateurs, çà fait plaisir.
Pour les caches, j'ai de nouvelles idées mais il faut que je regarde à ne pas faire de doublons :'OO':

J'ai remarqué un truc qui me chagrine un peu, le forum n'est plus aussi actif qu'avant :cry: C'est dommage, on passait de bons moments. ;)
Ne demande pas que les choses arrivent comme tu le veux.
Mais veille que les choses arrivent comme elles le doivent.
Et tu seras heureux.
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: COUCOU

Message par zefekesse »

La semoule a écrit :J'ai remarqué un truc qui me chagrine un peu, le forum n'est plus aussi actif qu'avant :cry: C'est dommage, on passait de bons moments. ;)
merci de le dire chère amie, si je l'avais fait on aurait encore dit que je râle

content de te relire

:smack:
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
claudius88
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 9492
Inscription : lun. 06 avr. 2009 08:43
Localisation : DIJON

Re: COUCOU

Message par claudius88 »

:santa: Un bon Noël aux amis bourguignons ! :sorcerer:

Image

Claudius88
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: COUCOU

Message par eurekamou »

Les kamous vous souhaitent une bonne et heureuse Année 2013.

Image

:smack: :flowers: "spe_pasfrevin"
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: COUCOU

Message par zefekesse »

Image

Que dire de plus, on a survécu a la "fin du monde" alors comme le dit l'expression, si l'année prochaine nous ne sommes pas plus, qu'au moins nous ne soyons pas moins.

Amies cisteuses et amis cisteurs, merci d'être là, je vous aime

Votre dévoué et râleur Zefekesse
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
rebeti
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 837
Inscription : jeu. 03 déc. 2009 10:36
Localisation : dans l'est dijonnais, chez les rebeti

Re: COUCOU

Message par rebeti »

Image

A toutes les cisteuses, à tous les cisteurs
et à leur famille,
un très bon Noël
avec plein de boiboites sous le sapin


:santa: Sissi et Jojo Rebeti :santa:
:smack: :smack: :smack:
Image
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : dim. 09 mai 2010 13:27

Re: COUCOU

Message par Spirak »

Magnifique sapin !!!!

Chez nous, c'est complètement différent, jugez plutôt :whistle: :'OO':


Image

Joyeux Noël à tous et vivement le beau temps !!!

:smack: de La Sirène, Spirak, Ninon et Magciste !!!
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Avatar de l’utilisateur
rebeti
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 837
Inscription : jeu. 03 déc. 2009 10:36
Localisation : dans l'est dijonnais, chez les rebeti

Re: COUCOU

Message par rebeti »

Chez nous, c'est complètement différent, jugez plutôt :whistle: :'OO': [/size]


Tiens, vous avez le même :santa: en Saône et Loire qu'en Côte d'Or
il apporte les mêmes boiboites :D
Image
Répondre

Revenir à « Bourgogne »