Bonjour,
Nous sommes allés avec mes enfants à la recherche de la ciste du vieu Poprune à Thorigné-Fouillard (35) à 2 reprises mais ne l'avons pas trouvé.
Elle n'est pas inscrite comme "disparue" cependant la dernière fois qu'elle a été trouvé c'était fin octobre 2009 si la mise à jour des objets est exacte.
Quelqu'un peut-il me donner plus d'indices pour la trouver?
Merci !
Mymie
Ciste du vieu Poprune N°27757 cachée par Tifenn
Modérateur : JANUS
- crevette76
- Ordre du Hibou
Re: Ciste du vieu Poprune N°27757 cachée par Tifenn
Salut mymie, il faudrait poster dans le forum Bretagne.
Et puis, à moins que la commune ne soit mentionnée en clair dans l'énigme, il ne faut pas la divulguer sur le forum, ça gache les recherches des autres cisteurs
(ok, c'est mentionné dans le titre, n'en tiens pas compte)
Pour le reste, les bretons sauront t'en dire plus que moi
Et puis, à moins que la commune ne soit mentionnée en clair dans l'énigme, il ne faut pas la divulguer sur le forum, ça gache les recherches des autres cisteurs

Pour le reste, les bretons sauront t'en dire plus que moi

~~<°)))>< . marco1 .
.
index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Re: Ciste du vieu Poprune N°27757 cachée par Tifenn
Ok merci pour l'info!
Je suis débutante sur le forum et dans la recherche des ciste (seulement 2 à mon compteur) donc tous les conseils sont bons à prendre !
Sujet déplacé en Bretagne par Confucius.
Je suis débutante sur le forum et dans la recherche des ciste (seulement 2 à mon compteur) donc tous les conseils sont bons à prendre !
Sujet déplacé en Bretagne par Confucius.