Compostelle and cisteurs

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Eustache
Micistre de la Pince

Re: Compostelle and cisteurs

Message par Eustache »

Bengale a écrit :Quelle fantastique histoire …
J’ai encore un peu de mal à sortir de ma bulle, je n’arrive pas très bien à expliquer les émotions, les gens, les paysages, la solitude.
Je sais simplement que ce Chemin est un autre monde, rien de comparable à ce que nous vivons tous les jours.
Coucou Bengale :flowers:
Je confirme cette impression que tu nous livres aujourd'hui... Le chemin est un monde à part : quand on s'y est engagé, on lui appartient. On y vit des émotions, on y fait des rencontres qu'on ne vit pas ailleurs, quelles que soient les motivations qui nous on fait prendre le bâton pour y progresser (au sens propre et figuré). C'est une expérience extra-ordinaire, qui tient parfois de la magie...
Tu garderas longtemps en ligne de vie ce que tu y as appris et qui te fera avancer autrement sur ton propre chemin. ;)
Merci pour ton diaporama très évocateur d'ambiances... :flowers:
Image
castafiore
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Re: Compostelle and cisteurs

Message par castafiore »

:one: :one: Merci Bengale pour ce très beau diaporama, et merci pour le voyage que tu as partagé avec nous. C'est superbe, et cette chanson d'Anne Sylvestre illustre parfaitement les sentiments mitigés qui sont liés à ce grand voyage que toi tu as eu le courage d'accomplir. Quant à la phrase de Jane Goodall on ne peut mieux dire !
Quelle belle aventure et que de rêves partagés avec nous, MERCI.

:smack: :smack:
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

Image
Répondre

Revenir à « Général »