appel à tous les cisteurs du 33

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

hulul
Cisteur discret

appel à tous les cisteurs du 33

Message par hulul »

Bonjour, je lance un appel à tous les cisteurs qui seraient physiquement près de Castillon la Bataille. Un de mes amis vient de trouver où était caché le trésor de la chasse intitulée "les 20 coeurs" et c'est précisémént dans ce coin.
Si le coeur vous en dit merci d'appeler le 06 XVIII 46 LXXV XXXI et de demander JERRYPICCOLO qui vous donnera toutes les instructions.
Avec tous les remerciements de la "chouette chercheuse du Lot"
HULUL

Selon la méthode récemment employée par notre chef vénérée, je convertis ce tel en chiffres romains (simplifiés pour le XXXXVI... ;) ) afin que ce n° ne soit pas détecté par un robot qui scannerait le forum à la recherche d'adresses mail ou de numéros de téléphone...
Signé : un modo de passage...
Et je repasse pour supprimer ce XXXXVI trop difficile à comprendre selon Domisoleil... ;)
Domisoleil
Ordre du Hibou

Re: appel à tous les cisteurs du 33

Message par Domisoleil »

Hummm j'ai pas très bien compris...
Je suis bien en Gironde et dois pouvoir passer un coup de fil, mais... pour faire quoi ? Je ne peux pas comme ça me rendre à Castillon, ça n'est pas tout près..
Peux-tu nous donner quelques détails supplémentaires ?
:biz:
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Domisoleil
Ordre du Hibou

Message par Domisoleil »

le Monsieur Orange a écrit : XVIII XXXXVI LXXV XXXI

je convertis ce tel en chiffres romains (simplifiés pour le XXXXVI... ;) )
Comment tu veux que les Landais comprennent alors que leur propre Conseil Général les harcèle d'affiches XL à longueur de temps ? ;)
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Adopeste
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Message par Adopeste »

Modérateur de Passage a écrit :Et je repasse pour supprimer ce XXXXVI trop difficile à comprendre selon Domisoleil... ;)

Tu rigoles là ?! Moi je trouve Domisoleil très en forme au contraire ! Elle carbure cette fille, t'as qu'à voir les cistes de Scytale où elle fait prem's et où personne ne passe après elle pendant un bon moment ! ;) :D
Ado' - En Avent !
Domisoleil
Ordre du Hibou

Message par Domisoleil »

Adopeste a écrit :
Modérateur de Passage a écrit :Et je repasse pour supprimer ce XXXXVI trop difficile à comprendre selon Domisoleil... ;)

Tu rigoles là ?! Moi je trouve Domisoleil très en forme au contraire ! Elle carbure cette fille, t'as qu'à voir les cistes de Scytale où elle fait prem's et où personne ne passe après elle pendant un bon moment ! ;) :D
Hahaha !
En fait moi j'ai aucun souci pour piger les XXXX mais... je proposais justement d'écrire comme ça se doit XL pour 40 ! C'est facile à retenir pour des Aquitains car le Conseil Général des Landes a adopté la signalétique XL.
Image
hulul
Cisteur discret

Message par hulul »

Domisoleil a écrit :Hummm j'ai pas très bien compris...
Je suis bien en Gironde et dois pouvoir passer un coup de fil, mais... pour faire quoi ? Je ne peux pas comme ça me rendre à Castillon, ça n'est pas tout près..
Peux-tu nous donner quelques détails supplémentaires ?
:biz:
Merci pour ta réponse mais le trésor a été déterré. Il se trouvait bien à castillon et il fallait simplement téléphoner au numéro indiqué pour avoir toutes les instructions quant à l'endroit où il fallait creuser.
Hulul
Domisoleil
Ordre du Hibou

Message par Domisoleil »

Bon, de toutes façons je n'aurais pas pu aller à Castillon ces jours-ci, alors, pas de regrets ! :flowers:
Répondre

Revenir à « Aquitaine »