barbs a écrit :
deux ans sans nouvelles!
Ici grosse sortie de cèpes,dans la forêt des Grals!
t'as des champignons ?
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Super ! Tu vas pouvoir faire des bocaux. Quelle bonne idée d'avoir relancé ce post ! Ici pas un mais les conditions ne sont pas favorables encore, il faut un peu de pluie.
Des photos, des photos ! Pour nous donner un aperçu des joies de l'automne !
BIZZZZZZZZZZZZZZ
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit. JE SUIS CHARLIE
et les châtaignes, Bianca, ramassées à Ladegaillerie dans les MOnts de Blond, qu'on blanchit(les châtaignes) à la maison, qu'est ce que c'est bon
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Agatheuse a écrit :et les châtaignes, Bianca, ramassées à Ladegaillerie dans les MOnts de Blond, qu'on blanchit(les châtaignes) à la maison, qu'est ce que c'est bon
Pour les châtaignes,il faut aller en Cévennes ou chez Papatouriste blanchies=cuites à l'eau?
Agatheuse a écrit :et les châtaignes, Bianca, ramassées à Ladegaillerie dans les MOnts de Blond, qu'on blanchit(les châtaignes) à la maison, qu'est ce que c'est bon
Pour les châtaignes,il faut aller en Cévennes ou chez Papatouriste blanchies=cuites à l'eau?
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
crevette76 a écrit :un peu tôt poour les chataignes, non ?
j'ai repéré des coings moi...
Contacte moi par MP,je t'indiquerai où en ramasser,chez moi,à 5 kms de chez toi!
ok pour le MP... mais ramasser des coings ou des chataignes ?
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
j'crois qu'il y a des enf**rés qui ont cueilli mes coings... tout ça pour les laisser par terre !!!
dans le 48, coin très connu, très prisé, ...après la bataille
à quoi tu les reconnais ?
petit B mon capitaine (y'avait vraiment vraiment du monde)
crevette76 a écrit :à quoi tu les reconnais ?
petit B mon capitaine (y'avait vraiment vraiment du monde)
A l'aspect,le cèpe qui pousse dans les plantations d'épicéas ou de sapins n'a pas le même aspect que celui qui pousse dans les châtaigneraies..C'est le cèpe de bordeaux!
Ayé,les cèpes ne sortent plus!!
Cela fera du bien aux forêts,elles sont dévastées et on trouve de tout,canettes de bière,bouteilles de pinard cassées poubelles et une jolie collection d'étrons