
Grand malade:



Modérateur : DEXTER
Nadaillat a écrit :Elle devra attendre un petit peu![]()
J'ai plus de 75 énigmes de décodées dans le Nord, et il faut bien allé ouvrir les boîboîtes![]()
Ps:
Une petite question en passant... je suis surpris du nombre important de "pot-a-pipi" utilisés comme "cache".
Vous vous les procurez où ?
Hello...SLINAN a écrit :
Pas grand monde en trouveur sur mes cistes...Peut-être que nous sommes déja rentrès dans la période de l'hibernation dans la Manche![]()
Si vous souhaitez faire valider vos spots avant d'y aller ou une piste....N'hésitez pas à envoyer MP, mail....Je reponds.
Amicalement,
Slinan
EffectivementNadaillat a écrit :Hello...SLINAN a écrit :
Pas grand monde en trouveur sur mes cistes...Peut-être que nous sommes déja rentrès dans la période de l'hibernation dans la Manche![]()
Si vous souhaitez faire valider vos spots avant d'y aller ou une piste....N'hésitez pas à envoyer MP, mail....Je reponds.
Amicalement,
Slinan
Cet après midi cap sur St Lo pour cause de foire.
On pousse plein sud sur Vire...pour faire le plein d'andouilles.
Sur la route du retour on décapsule @98387 A quelques pas du point le plus haut.
Bien aimé le " au pied du 16° arbre en comptant de gauche à droite"... de gauche à droite ca dépend comment on se trouve...=> on fouille tous les 16 arbres
![]()
![]()
Je l'inviterai dans la foulée à "un moules-frites"SLINAN a écrit :Il manquerait plus que tu trouves la lettre à raboliot![]()
Alors maintenant, le défi est lancé, NadaillatRaboliot a écrit :Je l'inviterai dans la foulée à "un moules-frites"SLINAN a écrit :Il manquerait plus que tu trouves la lettre à raboliot![]()
!
SLINAN a écrit :Alors maintenant, le défi est lancé, NadaillatRaboliot a écrit :Je l'inviterai dans la foulée à "un moules-frites"SLINAN a écrit :Il manquerait plus que tu trouves la lettre à raboliot![]()
!
au restaurant des 7 arches sur Portbail ?
Je crois qu'il y en a treize7 arches
Ah ouiRaboliot a écrit :SLINAN a écrit :Alors maintenant, le défi est lancé, NadaillatRaboliot a écrit :Je l'inviterai dans la foulée à "un moules-frites"SLINAN a écrit :Il manquerait plus que tu trouves la lettre à raboliot![]()
!
au restaurant des 7 arches sur Portbail ?
Cà marche pour moi !
Je crois qu'il y en a treize7 arches![]()
![]()
La preuve par l'image.
Superbe !
J'ai regardé vite fait l'énigme... pas de la tarte.Raboliot a écrit :SLINAN a écrit :Alors maintenant, le défi est lancé, NadaillatRaboliot a écrit :Je l'inviterai dans la foulée à "un moules-frites"SLINAN a écrit :Il manquerait plus que tu trouves la lettre à raboliot![]()
!
au restaurant des 7 arches sur Portbail ?
Tu penses bien que si j'avais trouvé la solution, y'a belle lurette que j'aurais couru échangé un objet.Nadaillat a écrit : PS:
[mode secret]
Chut ... je vais la jouer "fine"... Je le laisse gagner le lapinou... et pendant le moules/frittes... glou-glou au xeres... et hop... je glande des infos sur le ténia...Chut ...SVP pas lui dire
[/mode secret]
Newforest ciste 33069 a écrit :Trouveurs : kikifred (07/09/2007); maligo (07/09/2007); dsaj (02/11/2007); KDO (09/04/2008); Linette et Titi (09/08/2008); Tioo (29/10/2008); Ryno (11/11/2008); raboliot (15/11/2008); liloo2 (04/05/2009); cramaillote (06/08/2009); sioux (28/12/2009); Cleapotre (28/12/2009); breju (05/06/2010); lesgobelets (07/06/2010); piecreuvee (31/07/2010); barbapapas (01/05/2011);
Y a deux lapins ???Newforest ciste 33069 a écrit :1 Violoncelle
* (remplacé le 07/09/2007 par un éléphant à porte voix qui doit se tenir coi) ;
* (remplacé le 15/11/2008 par une truie) ;
Trouvé, pas trouvé...?Raboliot dans son message du 05 oct 2012 à 21:03 a écrit :Tu penses bien que si j'avais trouvé la solution, y'a belle lurette que j'aurais couru échangé un objet.
Je trache enco !
Mais, y'a plein d'autres cisteurs qui cherchent itou et peut être que ce sera avec eux que nous irons glan(d)er des infos ...........
Ce message concernait cette cisteNadaillat a écrit :Raboliot dans son message du 05 oct 2012 à 21:03 a écrit :Tu penses bien que si j'avais trouvé la solution, y'a belle lurette que j'aurais couru échangé un objet.
Je trache enco !
Mais, y'a plein d'autres cisteurs qui cherchent itou et peut être que ce sera avec eux que nous irons glan(d)er des infos ...........
Voilà ce que j'ai trouvé :"petit bateau servant en cas de naufrage".Tioo a écrit :Petite question aux voileux bas-normands, voire aux pas voileux bas-normands, voire même aux voileux pas bas-normands:
il me semble qu'il existe dans le lexique des gens de voile quelque chose qui dirait d'un bateau qu'il est "servant"... Oui? Non?Qu'est-ce que ça voudrait dire?
![]()
![]()
Ou la la ...Raboliot, il va falloir que tu sortes ton carnet de chèque pour le repas Moules/frites....J'ai quelqu'un que tu connais, qui est sur une très bonne piste ...Raboliot a écrit :Tu penses bien que si j'avais trouvé la solution, y'a belle lurette que j'aurais couru échangé un objet.Nadaillat a écrit : PS:
[mode secret]
Chut ... je vais la jouer "fine"... Je le laisse gagner le lapinou... et pendant le moules/frittes... glou-glou au xeres... et hop... je glande des infos sur le ténia...Chut ...SVP pas lui dire
[/mode secret]
Je trache enco !
Mais, y'a plein d'autres cisteurs qui cherchent itou et peut être que ce sera avec eux que nous irons glan(d)er des infos ...........![]()
EDITH : lire : ...j'aurais couru échanger...