Sinon ça passe en 4/4

Modérateur : Maurice
a l'heure actuelle, je ne suis même pas encore inscrit sur la série de la sirène, alors ...... je vais m'y interesser, promis, mais dans l'immédiat je vais surtout me consacrer a des cachettes et a une probable future série.Spirak a écrit :Mais Zef, les dnd ont fait ce parcours en voiture et ont croisé du monde, donc, tu avais toutes tes chances aussizefekesse a écrit :l'astuce n'est pas mauvaise en effet, c'est cool de rencontrer autant de cisteurs a chaque foi...![]()
!!!
Allez courage!
L'Aiguille, si tu nous entendsRonounours a écrit :il est possible de tout trouver avec seulement quelques centaines de mètres de marche; ça rend la ciste bonus aléatoire, mais avec un peu de chance....
Et en Twingo, et en 106Ronounours a écrit :Sinon ça passe en 4/4
Pas surprenant vu l'endroit où elle était ...j'ai du attendre 1/4 d'heure dans ma voiture qu'il n'ait plus personne vers le "d"Lila-Rose a écrit : la ciste de Claudius "Tête à tête N° 6 - chérubin" n°97527.
La boîte a disparu, Claudius si tu m'entends
:
Lila-Rose a écrit : "Tête à tête N° 6 - chérubin" n°97527.
A n'en pas douter,Sylou a écrit : Pas surprenant vu l'endroit où elle était ...j'ai du attendre 1/4 d'heure dans ma voiture qu'il n'ait plus personne vers le "d"et beaucoup de passage dans la rue
dommage
il y a des endroits bien plus discrets dans ce village
![]()
C'est pas la seule, mes vacances m'ont fait rater "la cible", elle a déjà disparuesylou a écrit :Pas surprenant vu l'endroit où elle était ...j'ai du attendre 1/4 d'heure dans ma voiture qu'il n'ait plus personne vers le "d"Lila-Rose a écrit : la ciste de Claudius "Tête à tête N° 6 - chérubin" n°97527.
:et beaucoup de passage dans la rue
dommage
![]()
![]()
![]()
![]()
lieu de cache devant des imeuble !peu discreteAsymptote a écrit :C'est pas la seule, mes vacances m'ont fait rater "la cible", elle a déjà disparuesylou a écrit :Pas surprenant vu l'endroit où elle était ...j'ai du attendre 1/4 d'heure dans ma voiture qu'il n'ait plus personne vers le "d"Lila-Rose a écrit : la ciste de Claudius "Tête à tête N° 6 - chérubin" n°97527.
dommage
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai vu, j'ai vu... et à côté d'un stade... prévisible en effetspoton a écrit :lieu de cache devant des imeuble !peu discreteAsymptote a écrit :C'est pas la seule, mes vacances m'ont fait rater "la cible", elle a déjà disparuesylou a écrit :Pas surprenant vu l'endroit où elle était ...j'ai du attendre 1/4 d'heure dans ma voiture qu'il n'ait plus personne vers le "d"Lila-Rose a écrit : la ciste de Claudius "Tête à tête N° 6 - chérubin" n°97527.
dommage
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La ciste est peut-être encore là ??, la cache est très profonde... (coté chemin)Asymptote a écrit :C'est pas la seule, mes vacances m'ont fait rater "la cible", elle a déjà disparue![]()
gozhang a écrit :La ciste est peut-être encore là ??, la cache est très profonde... (coté chemin)Asymptote a écrit :C'est pas la seule, mes vacances m'ont fait rater "la cible", elle a déjà disparue![]()
De nouvelles caches ont été aménagées...spoton a écrit :lieu de cache devant des imeuble !peu discreteAsymptote a écrit :C'est pas la seule, mes vacances m'ont fait rater "la cible", elle a déjà disparuesylou a écrit :Pas surprenant vu l'endroit où elle était ...j'ai du attendre 1/4 d'heure dans ma voiture qu'il n'ait plus personne vers le "d"Lila-Rose a écrit : la ciste de Claudius "Tête à tête N° 6 - chérubin" n°97527.
dommage
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La boite est bien rerecachée ?Asymptote a écrit :En allant déclamer des vers avec la Martine, une deuxième fois histoire de trouver un autre banc, j'ai fait une rencontre très sympathique.
Bon en fait, pile à l'endroit où je m’apprêtais à prospecter, je suis tombé sur un autre cycliste. Devant mon air embarrassé, il a fait mine de s'écarter un peu, puis se doutant du plan, il est revenu se présenter : c'était Rebeti.![]()
![]()
Ça m'a fait bien plaisir de lui causer en vrai, ça change des MP